Alfiste16 Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Je pense que ce sytème sera de série sur les gros modèles ! J'ai hate de voir ! Sans doute mieux que la propulsion (plus sécurisant !)
JEAL Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Le père d'un pote va en commander une dès que possible (je crois que c'est déjà le cas). Il m'a promis de l'amener dès réception. En plus il prend un V6 L'attente va être dure...Je ne sais pas quel délai annonce Alfa. Je vous tiendrai au courrant, surtout si je peux faire un essais. J
Neme Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 Je sens qu'il va y avoir des jaloux
Alfiste16 Posté(e) le 11 Février 2005 Signaler Posté(e) le 11 Février 2005 On attend ça avec impatience JEAL !
Boula Posté(e) le 14 Février 2005 Signaler Posté(e) le 14 Février 2005 Source: Vroom.Be En 2002, au salon de Genève, Alfa Romeo présentait le concept car Brera, un coupé 2 + 2 dessiné par Giorgetto Guigiaro. En mars prochain, au même salon genevois, Alfa présentera la version production de la Brera. Une avant-première mondiale avant la mise sur le marché prévue fin de cette année. Un coupé de plus Le succès de l’Alfa GT montre qu’il existe toujours un public amateur de belles lignes et de sportivité. L'Alfa Romeo Brera reprend les traits distinctifs qui caractérisent les produits du constructeur : sportivité et élégance. Sans oublier l’esprit de compétition qui reste sous-jacent à cette voiture qui devrait recevoir une motorisation à la hauteur de son style. Toit transparent Ce coupé 2+2 a des dimensions généreuses : 1,830 m de large pour 4,413 m de long et 1,372 m de haut. Toutefois, la convergence des lignes de la face avant ou de la partie arrière confère au modèle une impression de grande compacité. Dans l'habitacle, l'Alfa Romeo Brera devrait offrir une ambiance sophistiquée mais accueillante. La sensation de bien-être devra certainement beaucoup à l'immense toit transparent fixe qui augmente la luminosité interne, assurant une grande impression d'espace aux passagers mais aussi un élan plus important à la voiture. 3 blocs L'Alfa Romeo Brera propose 3 finitions, 2 moteurs essence JTS (2,2 l de 185 ch ou 3.2 V6 de 260 ch) et un turbodiesel (2.4 JTD de 200 ch) accouplés selon les versions à une transmission mécanique à 6 rapports ou une boite automatique. La nouvelle Alfa Romeo est équipée de suspensions à quadrilatère haut à l'avant et Multilink à l'arrière. Au confort de marche élevé, l'Alfa Romeo Brera y ajoute une assiette sportive et peut adopter, selon les versions, une transmission à 4 roues motrices permanentes ''Alfa Q4'' évoluée. Sur le plan de la sécurité enfin, l'Alfa Romeo Brera dispose des systèmes électroniques les plus sophistiqués en matière de contrôle de comportement dynamique, de freinage et de motricité. Vivement Genève pour en savoir davantage… © Olivier Duquesne Source: Vroom.Be
Alfiste16 Posté(e) le 15 Février 2005 Signaler Posté(e) le 15 Février 2005 Pluq que 15 jours avant d'en entendre plus sur laz Brera !
Neme Posté(e) le 15 Février 2005 Signaler Posté(e) le 15 Février 2005 je pourrais vous faire un petit reportage, j'habite a geneve :P
Alfiste16 Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Ce serait super sympa ça !
Arnaud Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Moi j'habite sur la côte et je vais à Genève le 9 mars, je vous fait un compte rendu in extenso dès mon retour (vers le 12 mars)
Boula Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Merci Arnaud, moi j'ai plus de sous pour y aller
Arnaud Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Tu parles avec easyjet, 62 € AR départ de Nice le matin retour le soir (sur Paris car j'enchaîne sur 3 jours de formation à Paris). En plus, le Palexpo est accolé à l'aéroport de genève, donc on y va à pied. A paris, essayes d'aller d'Orly au parc des expos à pied... rien à faire, il faut soit payer le taxi, soit passer par le centre de paris pour revenir par le métro en une heure... Ils savent y faire ces suisses..
Neme Posté(e) le 16 Février 2005 Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 C'est pour sa qu'on veut pas rentrer dans l'UE
Benett Posté(e) le 16 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2005 Merci d'avance a Arnaud et Neme pour leur reportage en direct du salon de Geneve !!
frank60 Posté(e) le 19 Février 2005 Signaler Posté(e) le 19 Février 2005 j'attends de voir le salon de genéve et avoir plus d'infos pour dire quelque chose de précis
Benett Posté(e) le 23 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Ba je vois que les commentaires sont assez divisé sur la Brera ... Je la trouve vraiment sublime ... mais bon ... histoire de gout. Voila d'autre photoshop officiel (origine Fiat) qui circulent : Mais touours rien en ce qui concerne l'interieur
Alfiste16 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 On est le 23 et je vois qu'Alfa n'a toujours pas tout laché !
Benett Posté(e) le 23 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 d'un autre coté ... tant mieux
Alfiste042 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Salut je vais a Géneve le 8 mars des que je reviens le soir je vous ferrai passer les photo de la 157 intérieur de la brera et de toute les alfa qui seront sur le stand.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 c'est officiel : 159 !!!!!
frank60 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 vivement ton reportage photo alors
Alfiste16 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 On attend cela avec impatience !
Neme Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 Salut je vais a Géneve le 8 mars des que je reviens le soir je vous ferrai passer les photo de la 157 intérieur de la brera et de toute les alfa qui seront sur le stand. Manque de bol moi j-y vais le jour de l-ouverture au public lol >p ps je sais pas se qui se passe mais ARO a un petit probleme de charactere...
Benett Posté(e) le 27 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 Prix de base et max de la Brera : Brera 2.2JTS distinctive 38.000 -> 46.500 Brera 2.4JTDm distinctive 40.000 -> 51.000 Brera 3.2JTS Q4 distinctive 46.000 -> 55.000
Benett Posté(e) le 27 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 Si on compare la 2.2 JTS (a 38k€) et la 3.2 JTS Q4 (46k€) il y a un surplus de 2500€ pour la traction integrale et de 6000 € pour le moteur L'equipement de serie est tres tres riche des les versions de base dinstinctive : jante alliage 17', siege en cuir .... Il faut compter 2000€ pour le sky view et 5000€ pour le pack luxury qui comprend la monte de pneumatique 235 18 pouces et interieur completement revu en cuir cousu main Recaro etc etc ...
Alfiste16 Posté(e) le 27 Février 2005 Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 Voilà, l'avantage que les Alfa auront encore : le niveau d'équipement supérieur aux Allemandes à prix identique !
Recommended Posts