Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je pense que ce sytème sera de série sur les gros modèles ! B)

J'ai hate de voir !

Sans doute mieux que la propulsion (plus sécurisant !)

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le père d'un pote va en commander une dès que possible (je crois que c'est déjà le cas). Il m'a promis de l'amener dès réception. En plus il prend un V6 :wub:

L'attente va être dure...Je ne sais pas quel délai annonce Alfa.

Je vous tiendrai au courrant, surtout si je peux faire un essais.

J

Posté(e)

Source: Vroom.Be

En 2002, au salon de Genève, Alfa Romeo présentait le concept car Brera, un coupé 2 + 2 dessiné par Giorgetto Guigiaro. En mars prochain, au même salon genevois, Alfa présentera la version production de la Brera. Une avant-première mondiale avant la mise sur le marché prévue fin de cette année.

Un coupé de plus

Le succès de l’Alfa GT montre qu’il existe toujours un public amateur de belles lignes et de sportivité. L'Alfa Romeo Brera reprend les traits distinctifs qui caractérisent les produits du constructeur : sportivité et élégance. Sans oublier l’esprit de compétition qui reste sous-jacent à cette voiture qui devrait recevoir une motorisation à la hauteur de son style.

Toit transparent

Ce coupé 2+2 a des dimensions généreuses : 1,830 m de large pour 4,413 m de long et 1,372 m de haut. Toutefois, la convergence des lignes de la face avant ou de la partie arrière confère au modèle une impression de grande compacité. Dans l'habitacle, l'Alfa Romeo Brera devrait offrir une ambiance sophistiquée mais accueillante. La sensation de bien-être devra certainement beaucoup à l'immense toit transparent fixe qui augmente la luminosité interne, assurant une grande impression d'espace aux passagers mais aussi un élan plus important à la voiture.

3 blocs

L'Alfa Romeo Brera propose 3 finitions, 2 moteurs essence JTS (2,2 l de 185 ch ou 3.2 V6 de 260 ch) et un turbodiesel (2.4 JTD de 200 ch) accouplés selon les versions à une transmission mécanique à 6 rapports ou une boite automatique. La nouvelle Alfa Romeo est équipée de suspensions à quadrilatère haut à l'avant et Multilink à l'arrière. Au confort de marche élevé, l'Alfa Romeo Brera y ajoute une assiette sportive et peut adopter, selon les versions, une transmission à 4 roues motrices permanentes ''Alfa Q4'' évoluée. Sur le plan de la sécurité enfin, l'Alfa Romeo Brera dispose des systèmes électroniques les plus sophistiqués en matière de contrôle de comportement dynamique, de freinage et de motricité. Vivement Genève pour en savoir davantage…

© Olivier Duquesne

Source: Vroom.Be

Posté(e)

je pourrais vous faire un petit reportage, j'habite a geneve :P

Posté(e)

Moi j'habite sur la côte et je vais à Genève le 9 mars, je vous fait un compte rendu in extenso dès mon retour (vers le 12 mars)

Posté(e)

Merci Arnaud, moi j'ai plus de sous pour y aller :(

Posté(e)

Tu parles avec easyjet, 62 € AR départ de Nice le matin retour le soir (sur Paris car j'enchaîne sur 3 jours de formation à Paris).

En plus, le Palexpo est accolé à l'aéroport de genève, donc on y va à pied.

A paris, essayes d'aller d'Orly au parc des expos à pied... rien à faire, il faut soit payer le taxi, soit passer par le centre de paris pour revenir par le métro en une heure...

Ils savent y faire ces suisses..

Posté(e)

C'est pour sa qu'on veut pas rentrer dans l'UE :unedent::jesors:

:lol2:

Posté(e)

Merci d'avance a Arnaud et Neme pour leur reportage en direct du salon de Geneve !! :wub:

Posté(e)

j'attends de voir le salon de genéve et avoir plus d'infos pour dire quelque chose de précis

Posté(e)

:o Ba je vois que les commentaires sont assez divisé sur la Brera ...

Je la trouve vraiment sublime ... mais bon ... histoire de gout.

Voila d'autre photoshop officiel (origine Fiat) qui circulent :

210205_alfa_468.jpg

brerared13ke2wp.jpg

brerared22sf1gq.jpg

brerared39nl0lq.jpg

brerared43hp6us.jpg

Mais touours rien en ce qui concerne l'interieur :cry1:

Posté(e)

Salut

je vais a Géneve le 8 mars des que je reviens le soir je vous ferrai passer les photo de la 157 intérieur de la brera et de toute les alfa qui seront sur le stand.

Posté(e)

c'est officiel : 159 !!!!! :lol2:

Posté(e)
Salut

je vais a Géneve le 8 mars des que je reviens le soir je vous ferrai passer les photo de la 157 intérieur de la brera et de toute les alfa qui seront sur le stand.

Manque de bol moi j-y vais le jour de l-ouverture au public lol >p

ps je sais pas se qui se passe mais ARO a un petit probleme de charactere...

Posté(e)

Prix de base et max de la Brera :

Brera 2.2JTS distinctive 38.000 -> 46.500

Brera 2.4JTDm distinctive 40.000 -> 51.000

Brera 3.2JTS Q4 distinctive 46.000 -> 55.000

Posté(e)

Si on compare la 2.2 JTS (a 38k€) et la 3.2 JTS Q4 (46k€) il y a un surplus de 2500€ pour la traction integrale et de 6000 € pour le moteur

L'equipement de serie est tres tres riche des les versions de base dinstinctive : jante alliage 17', siege en cuir ....

Il faut compter 2000€ pour le sky view et 5000€ pour le pack luxury qui comprend la monte de pneumatique 235 18 pouces et interieur completement revu en cuir cousu main Recaro etc etc ...

• Créer...