Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne nouvelle : la Brera à remporter "The Design Award" en Grande Bretagne dans la catégorie voiture de sport et elle récompense Giugiaro et Egger B)

Posté(e)

titre mérité !!! ils sont forts ces italiens... dommage que Peugeot ait arreté de travailler avec eux, quand on voit la bouze intergalactique qu'ils ont pondu (407 coupé) vive pinifarina et Guigiaro :wub:

Posté(e)

En fait, la 406 coupé était pour moi une copie de la ferrari 456 GT à la française et personnellement, c'set vrai qu'elle était belle mais devenait du coup banale. De plus j'ai pu en conduire une et sur ce modèle précisément, la qualité de finition ne devait pas être son fort car un siège qui se dérègle et d'autres détails sympas comme ça...

En tout cas la 407 Coupé est plus...féline disons

Mais la Brera est dans une autre classe, c'est un coupé 2 (+2) alors que la 407 coupé est une rivale directe de la GT. Je decernerais le bleu comme couleur ideale ... :wub: et je la choisirais bien avec Skyview

Posté(e)

Je sais apparement vous avez l'air de tous aimer ce bleu mais moi je trouve qu'il ne lui va pas (et même laid pour être franc) : en noir ou rouge par contre :wub:

enfin les gouts et les couleurs.....

Posté(e)

Je la préfère aussi en rouge, ou en noir .

J'aime bien le bleu, c'est juste à l'arrière avec les grands feus rouge que ça jure un peu je trouve...

Posté(e)

ROUGE, NOIRE ou GRISE (gris foncé)

j'adore, par contre le bleu EDF sans façon.

Mon vendeur me negocie déjà mon GT, il me propose une Brera 3.2 skyview option cuir dans les 45 Meuros, il ne perd pas de temps !!!!

Posté(e)

Tu dois bien l'aimer ce bleu alex6cylV ? Ca te fait pas penser à une autre voiture ? :P

Interressé alfiste forever par la Brera 3.2 V6 ?

Posté(e)

de même que je ne verrais pas une Impreza en rouge :puk: ,

je n'aime pas la brera en bleu ! (meme edf a changé la couleur de ses voitures : elles sont blanches maintenant !)

Posté(e)

je viens de lire l'article sur la brera 3.2 sur auto moto, ils aiment la voiture, belle finition, belle prestation dynamique (malgré le poids ; c'est vrai que 1680kg sur la balance ils abusent chez alfa ....) mais le moteur bof moyen bof

alors j'attends de l'essayer avant de me faire une idée mais c'est vrai que ce moteur ne me fait déjà pas frissonner sur le papier, alors en vrai ???

Posté(e)

C'est vrai que niveau sonorité et agrément le 2.2 a l'air aussi bien, surtout quand on prend en compte la différence de prix !

Posté(e)

Avec le 2.2 tu n'as pas le Q4, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Consommation supérieure en pneus et en essence et caisse plus lourde. Par contre tu as une meilleure adhérence. Il faut choisir en fonction de ses priorités.

Perso je trouve que le 2.2 a des performances très correctes et si j'avais les moyens, j'hésiterais entre la 2.2JTS et le 2.4JTD.

Posté(e)

c'est fou on est presque plus seduit par le 2.4JTD, même moi j'aurais tendance à regarder de + pres le diesel, qui est surement un trés bon moteur dans l'absolu, mais dans une voiture plaisir ?

Posté(e)

exactement ; j'ai eu avant ma GTA une 156 2.4JTD derniere phase, et ce diesel est trés bon !!! mais je reste fan de l'essence malgré tout... mais en Brera pour rester dans le sujet, je pense qu'une skyview + 4 roues motrices + 2.4JTD 200ch sera plus raisonnable ; à essayer... ah si mon grand père m'entendait, preferer un moteur agricole au V6 alfa, shame on me...

Posté(e)

Je pense que le V6 n'interessera que très peu de personne du moins pour son agrément : qui sait : le 2.4 JTD et le 2.2 JTS sont peut être meilleur dans ce domaine que le nouveau V6 ? :bigrir:

• Créer...