Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense la meme chose que toi pour le positionnement.

Pour la jaune ce n'est pas une M3 mais une 320cd. B)

Posté(e)

c'est dommage que ma femme n'aime pas du tout bmw, la M3 me plaisait bien....

à la rigueur la Z4, dans sa nouvelle motorisation 3.2 (celle de la M3 justement); une belle conccurence pour la brera GTA (avec la porsche Cayman) :wub::wub::wub:

Posté(e)

Oups, j'avais juste regardé l'avant et le spoiler, qui me faisait pensé à la M3 :(

N'empèche que j'aimerai bien qu'Alfa nous fasse un pack TI qui touche plus à la carosserie comme le pack M B)

Posté(e) (modifié)

J'ai edité mon messages et je t'ai mis les 2, juste pour toi. B)

Aprés il y en a plein sur mon site B)

Modifié par stopino
Posté(e)

Merci beaucoup ! ^_^

Ah quelle gueule et surtout quel moteur : je ne suis jamais monté dedans mais j'ai souvent entendu mon voisin par avec en la poussant bien : quelle sonorité :wub:

Dommage qu'il ne l'aille pas gardé longtemps à cause de ses divers problèmes techniques (c'était une version cabriolet ;) )

Posté(e)

Je l'ai pas garder moins d'un an, mais c'est que du bonheur, et le bruit du moteur on ne s'en lasse pas.

C'est la meilleur voiture que j'ai eut l'occasion d'avoir et de conduire.

Posté(e)

Je veux bien te croire, sacrée voiture B)

Maintenant, je crois que sa remplacente va perdre un peu de magie (son V8 ne sera pas aussi agréable que le 3.2 6L je pense) :(

Posté(e)

je fait confiance à BMW pour ne pas laisser Audi s'en tirer si facilement, la derniere M3 était adepte des hauts regimes, je pense que la prochaine fera de même.... :wub:

Posté(e)

J'espère que l'arrière de la nouvelle M3 sera mieux que celui de la série 3 normale car il est affreux -_-

D'ailleurs la nouvelle M3 aura pas mal de retard sur sa sortie car la modèle qui devait sortir initialement a été jugé pas assez efficiace face à la RS4, c'est dire !

Posté(e)

Non rien avoir, la sortie est retardé pour la simple raison que le coupé E46 se vend encore tres bien, surtout depuis le restylage avec les feux a LED.

Posté(e)

Ah bon ? Pourtant sur FA, dans un topic où ils parlent de la future M3, ils évoquent ce retard du à des perfs moyennes, en dessous de leurs espèrances :(

Posté(e) (modifié)

J'espère que votre Brera n'était pas dans ce convoi :

breraunfall.jpg

:(

Ca s'est passé en Suisse ;)

Edit : dsl c'était en Autriche, petit problème de traduction :P

Modifié par Alfiste16
Invité Giulia
Posté(e) (modifié)

:blink::o pas cool le verglas, et pas glop non plus pour les proprios qui attendent pendant ces longues soirées d'hiver :P , non pas cool :cry1: .

Si ça c'est passé en Suisse, alors il y a de grandes chance que la destination des vehicules doit être l'allemagne ou la suisse, ouf pour les francais mais pas glop pour les alfistes germaniques ou helvetiques. :(

Modifié par Giulia
Posté(e)

Salut NRJ , sale coup :o:o tu as des precisions ???? :wacko::blink:

Pour le lien c'est bien sauf que je ne parle pas la langue ?

Posté(e)

Bon à voir la photo ya pas trop de casse, je crois que c'est un gros carambolage sur l'autoroute en autriche et le camion Brera se trouvait dans la queu ... Mais c'est 2 voitures qui auraient provoqué ce m*rdier ...

Posté(e)

Moi je pense plutôt que les voitures vont à destination et le garagiste constatera les dégats et les éventuelles réparations, de toute façon c'est l'assurance du camion qui va trinquer ...

Posté(e)

Moi ca je m'en fou mais je pense aux clients .... Ca vaut la peine de prévenir que la voiture est produite si c'est pour finir comme ca sur l'autoroute .... En fait le vendeur pourra rappeler certains clients pour leur annoncer que leur voiture est "détruite" :cry1: Je vois bien le client au bout du fil .... Ah bon ? Et ben celle la on me l'avait jamais faite .... Vous avez pas trouvez autre chose comme excuse ? :blink:

De toute façon la Brera en bordeaux vous trouvez ca joli ? Moi pas trop ... ca me fait plus mal pour la bleue ...

Invité davalfa
Posté(e)

L'assureur va trinquer c'est clair, mais les Brera abimée ne pourront de toutes façons pas être livrées aux personnes qui les avaient commandées??? je me vois mal acheter une voiture "neuve" avec la peinture refaite :mdr2:

C'est vrai qu'en bordeaux :puk:

• Créer...