Alanparsonprojet Posté(e) le 9 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Volontairement, je ne reprends pas les multiples photos (d'usine ou de tests) qui ont circulé entre avril et aout, essentiellement d'ailleurs des rouges ou bleues. Premiers constats : - les teintes claires rendent beaucoup mieux. Sur les autres, tous les monogrammes, logo, et la calandre, ne tranchent pas assez ou sont quasi invisibles 😞 - les sièges SABELT (2500€) sont magnifiques mais......faut pas s'asseoir derrière ! - à l'intérieur, l'esprit ALFA est bien là avec notamment les compteurs "en futs" et des Bisciones qui se baladent un peu partout 😉. Un bémol cependant, les panneaux de porte "full black plastoc" dignes d'une R5 de première génération (heureusement, sans manivelle...) Lot 1 : Gris Arese (le même que le Giulia) - Extérieur Citer
Alanparsonprojet Posté(e) le 9 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Lot 2 : Intérieur (avec les SABELT en bonus) Citer
Alanparsonprojet Posté(e) le 9 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier Lot 3 :BIANCO (avec un gros inconvénient inexpliqué : couleur de base sans supplément, mais si vous la prenez avec le toit noir, le prix est le même qu'une teinte métal avec toit noir..... (Va savoir, Charles !) Citer
Alanparsonprojet Posté(e) le 9 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier (modifié) Et enfin, une teinte qui a priori ne m'emballait pas du tout lors des pré-commandes, mais au final assez sympa, variant du beige métal au gris métal : l'IVOIRE SCALA (rendu pas facile en photo...) Modifié le 9 Octobre dernier par Alanparsonprojet Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 9 Octobre dernier C’est vrai qu’elle est belle en clair, et la dernière couleur change un peu. Pour les contre portes elles valent celles d’une Giulietta (d’ailleurs on dirait que les poignées intérieures sont les mêmes !) Citer
dirty Posté(e) le 11 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 11 Octobre dernier Quel gachis !et le prix ! alfa est bel et bien mort . Scandaleux . Citer
Alanparsonprojet Posté(e) le 12 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre dernier Le 11/10/2024 at 18:27, dirty a dit : Quel gachis !et le prix ! alfa est bel et bien mort . Scandaleux . 29500€ pour l'Ibride ne me semble pas délirant....!? Quant à l'évolution (vitale) de Alfa, il faut faire une croix sur les superbes V6 à 14l/100 et 290g de Co2... :-( Combien parmi ceux qui s'en plaignent ont acheté des Giulia ou Stelvio pour sauver la marque ...? Citer
goupil84 Posté(e) le 12 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 12 Octobre dernier Il y a 6 heures, Alanparsonprojet a dit : 29500€ pour l'Ibride ne me semble pas délirant....!? Quant à l'évolution (vitale) de Alfa, il faut faire une croix sur les superbes V6 à 14l/100 et 290g de Co2... :-( Combien parmi ceux qui s'en plaignent ont acheté des Giulia ou Stelvio pour sauver la marque ...? Entièrement d'accord, ceux qui se plaignent peuvent encore aller s'acheter une Guilia ou stevio en véloce voir même si ce n'est pas trop tard en Qv. Moi, je sais que je n'ai pas les moyens de payer un supplément de 60000 Euros de malus, et ça, ce n'est pas la faute à Alfa ou Stellantis, c'est l'époque (Europe) qui veut ça😭 Pour ma part, j'ai essayé la junior electrica, la voiture et tres bien mais l'électrique ce n'est mon truc, ça manque de vroum vroum 😀 Donc prochain essai dans une semaine, l'ibrida. Citer
Lodein Posté(e) le 13 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 13 Octobre dernier Merci beaucoup @Alanparsonprojet pour ces belles photos. Lodein Citer
Recommended Posts