chris06250 Posté(e) le 12 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bonjour Déjà possesseur d'une Lotus Elise S1 111S, je viens de craquer pour une 4C Spider de 2016, 15000 km, blanche. Une petite session de mécanique cet hiver pour tout revoir avant de belles balades sur les routes du sud de la France aux beaux jours. Bonjour à tous, et au plaisir de vous retrouver sur la route Christian Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Novembre 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 12 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de la belle, on adore cela... Lodein Citer
dess-one Posté(e) le 12 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2024 Bonsoir Christian, Sois le bienvenu parmi nous. Tu vas pouvoir nous donner ton ressenti et les différences entre l'Elise et la 4C. Sans oublier les photos de tes belles Citer
alfa jo Posté(e) le 14 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2024 Bienvenue dans la team !!! Pour avoir conduit la 4C sur 150kms , sur route ouverte c'est juste un pied énorme ! Des sensations pures , sans assistances intrusives , juste le confort un peu trop spartiate pour mon dos sensible !!! On attend des clichés de la belle !! Bravo pour ce bel achat et elle va prendre de la cote c'est certain ! 👍 Citer
Iwata Posté(e) le 16 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2024 Très bon choix que ce modèle atypique. Citer
Jef43 Posté(e) le 17 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2024 Ah la 4c est splendide, bienvenue sur ARO avec cette belle Alfa Citer
chris06250 Posté(e) le 24 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2024 Bonjour, et merci pour votre accueil j'ai pris possession de la belle la semaine dernière. Que du bonheur. A coté de l'Elise c'est le luxe et le confort 🙂 Heureusement que j'avais lu quelques essais avant de l'essayer et que j'étais prévenu du caractère un peu "particulier" de la direction. Du coup j'ai déjà commandé les cales AlfaWorks qui modifient l'angle de chasse. D'après les retours sur internet c'est le top. On va voir ça quand je les aurais reçues et montées. Voici quelques photo de la bête : Citer
chris06250 Posté(e) le 24 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2024 Tant que j'y suis, je voudrais remplacer l'autoradio alpine (minable) par un modèle avec écran et carplay intégré...des suggestions? Citer
Lodein Posté(e) le 24 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2024 Elle est superbe Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 24 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2024 Magnifique cette 4c pour ton autoradio le soucis c’est que tu n’as qu’un emplacement simple DIN Im va donc falloir opter pour un modèle avec écran , mais qui risque d’être devant tes bouches de ventilation du coup, ou les interrupteur en dessous suivant le réglable de l’écran sur son support Les grandes marques ne font plus trop dans le simple d’un a grand écran mais sinon tu peux trouver ce genre de produit : https://amzn.eu/d/fj2cOSb Citer
alfa jo Posté(e) le 25 Novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2024 Une configuration parfaite !!!! Blanc ,intérieur fauve, le top !!! Avec le moteur collé derrière les oreilles je ne comprends pas trop ton problème d'autoradio !!! La mélodie du 1750 me suffirait largement !!! Plus sérieusement; elle est splendide et pose surtout une bonne protection , la peinture alfa n'est pas top solide !!! Bravo pour ce magnifique investissement, on est pas là d'en voir ressortir des usines des autos comme çà !!!👌 Citer
chris06250 Posté(e) le 25 Novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2024 Pas vraiment besoin d'un autoradio, la mélodie du moteur se suffit à elle même. Je souhaite juste avoir accès au gps du téléphone...et ses alertes radar 🙂 Citer
Recommended Posts