BoubOu918 Posté(e) le 14 Avril dernier Signaler Posté(e) le 14 Avril dernier (modifié) Bonjour Savez vous si il est possible de faire en sorte que le siège conducteur n avance plus et ne recule plus lors que l on monte dans l auto. malgré mes recherches , je n aïs rien trouver qui permettre de stopper cette fonction . Donc si parmi vous avez la réponse et la façon de faire je suis preneur , vous remerciant. Bonne journée Modifié le 14 Avril dernier par BoubOu918
squat Posté(e) le 14 Avril dernier Signaler Posté(e) le 14 Avril dernier Bonsoir, Il n'y a pas de moyen simple, au sens prévu, de déconnecter cette "fonction". Il me semble que tu peux supprimer le fusible correspondant, mais je ne me souviens plus ou il est. Je fais une recherche et reviens vers toi.
squat Posté(e) le 14 Avril dernier Signaler Posté(e) le 14 Avril dernier Va en page 6, il y a un topic sur le recul automatique du siège. J'ai peur néanmoins que l'option n'existe pas pour le MY 2017.
Jef43 Posté(e) le 14 Avril dernier Signaler Posté(e) le 14 Avril dernier Non, je confirme, sur la 2017 c’est non desactivable… J’ai le réflexe d’appuyer sur le bouton 1 quand j’ouvre la porte pour que ma fille ne se retrouve pas les pieds coincés (avec le réhausseur ils ne passent pas sous mon siège).
BoubOu918 Posté(e) le 15 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril dernier Merci de ta confirmation, j avis fait mes recherche mais comme tu dis hormis jouet sur le fusible pas de solution logiciels de prévu pour les 2017 . Bonne continuité 🙂
Ahivernale Posté(e) le 16 Avril dernier Signaler Posté(e) le 16 Avril dernier Hello possesseur d'un STELVIO ! J'ai bien une solution que tu pourras consulter en regardant ma photo pour le concours photo d'avril ! Elle sera en ligne à partir de lundi et ce sera l'occasion de bien voter ! (si c'est pas du teasing ...) Indice : je n'ai pas cet inconvénient sur mon STELVIO QV.
Jef43 Posté(e) le 16 Avril dernier Signaler Posté(e) le 16 Avril dernier Ah ah j’ai pu voir la photo, c’est une solution mais ce n’est pas donné !
Ahivernale Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Posté(e) le 15 Mai dernier Je reviens pour confirmer que je n'ai pas ce fonctionnement sur mon STELVIO, car il n'est pas électrique. C'est le modèle carbone !
Lodein Posté(e) le 18 Mai dernier Signaler Posté(e) le 18 Mai dernier C'est sièges sont superbes Lodein
Recommended Posts