laurent7721 Posté(e) le 18 Avril dernier Signaler Posté(e) le 18 Avril dernier Bonjour où se cache mon filtre à huile sur ma GT de 2005 ???? sur mon ancienne de 2003 il était derrière le bloc ...après avoir épluché internet j ai pu voir qu il y avait des modèles qui se situe à l avant du bloc sous le par chaleur du turbo mais pas sur la mienne si une personne charitable pouvais m aiguiller car la je but là .....et d avoir fait ma vidange l année dernière ss changer le filtre c est pas pro du tout j en suis a 356000 km et elle tourne encore super bien avec un stage 1 et pas une goute de fuite d huile ni en conso j aimerais l emmener le plus loin possible je n ai pas beaucoup de moyen merci a vous pour vos réponse si il y a ....Laurent
Iwata Posté(e) le 19 Avril dernier Signaler Posté(e) le 19 Avril dernier Pour que les collègues puissent t'aider il faudrait savoir de quelle motorisation on parle. Je n'ai pas un GT mais je trouve surprenant qu'il soit si difficile à localiser. Et vers le cardan droit ?
laurent7721 Posté(e) le 19 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril dernier Bonjour c est une GT JTD 150 de 2005 oui ça peut s sembler surprenant de ne pas trouver ce fichu filtre a huile j ai une une autre GT de 2004 et celui ci se trouve a l arrière du bloc moteur j ai été jusqu'à pensés qu il a peut être été supprimé mais bon je vais encore vérifier......le moteur est peut être pas d origine j ai pu voir des tuto que sur la 159 il était sur le coté du moteur mais dans tous les cas avec ma carte grise j ai commandé le filtre et c est un filtre métallique......
franky12 Posté(e) le 20 Avril dernier Signaler Posté(e) le 20 Avril dernier bonjour, il est sous la pompe HP comme c'est Pâques il te faut une cloche cordialement
laurent7721 Posté(e) le 20 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril dernier Bonjour je vais regarder merci
Recommended Posts