Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour où se cache mon filtre à huile sur ma GT de 2005 ???? sur mon ancienne de 2003 il était derrière le bloc ...après avoir épluché internet j ai pu voir qu il y avait des modèles

qui se situe à l avant du bloc sous le par chaleur du turbo mais pas sur la mienne si une personne charitable pouvais m aiguiller car la je but là .....et d avoir fait ma vidange l année dernière ss changer le filtre c est pas pro du tout j en suis a 356000 km et elle tourne encore super bien avec un stage 1 et pas une goute de fuite d huile ni en conso  j aimerais l emmener le plus loin possible

je n ai pas beaucoup de moyen merci a vous pour vos réponse si il y a  ....Laurent

• Phil36 changed the title to Alfa gt jtd où se cache mon filtre a huile???
Posté(e)

Pour que les collègues puissent t'aider il faudrait savoir de quelle motorisation on parle.

Je n'ai pas un GT mais je trouve surprenant qu'il soit si difficile à localiser.

Et vers le cardan droit ?

Posté(e)

Bonjour c est une GT JTD 150 de 2005 oui ça peut s sembler surprenant de ne pas trouver ce fichu filtre a huile j ai une une autre GT de 2004 et celui ci se trouve a l arrière du bloc moteur j ai été jusqu'à pensés qu il a peut être été supprimé mais bon je vais encore vérifier......le moteur est peut être pas d origine j ai pu voir des tuto que sur la 159 il était sur le coté du moteur mais dans tous les cas avec ma carte grise j ai commandé le filtre et c est un filtre métallique......

Posté(e)

bonjour,

il est sous la pompe HP

comme c'est Pâques il te faut une cloche

cordialement

• Créer...