Franck25 Posté(e) le 1 Mai dernier Signaler Posté(e) le 1 Mai dernier Salut les amis passionné de voitures anciennes je vous présente rapidement mon garage. Tout d'abord ma BMW 528i e28 de 1986 ayant appartenu et chouillée pendant plus de vingt ans par un agent BM et que j'ai eu la chance de racheter en très bel état il y'a deux ans. J'ai cherché pendant longtemps un bel exemplaire et j'ai déniché celle-ci, j'en suis le troisième propriétaire. Cette voiture est un rêve de gosse car mon père avait la même et j'en ai gardé des souvenirs merveilleux et aujourd'hui encore je la regarde comme un gamin. Ensuite ma Mercedes 190e 2.0l de 1990 une voiture que j'ai refait complétement avec un ami, c'était une voiture avec un châssis sain sans rouille mais qui a été négligé nous avons tout repris (trains roulant, injection, pont..... bref tout). Il me reste encore quelques bricoles de carrosserie pour qu'elle soit vraiment nickel mais çà viendra. Et pour finir la petite dernière la GTV 916 que je viens d'acquérir. Elle est de 2000 et a 195.000 kms pas mal de choses sont à reprendre afin de la rendre impeccable mais rien de trop méchant son précédent propriétaire était un passionné. Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger.
Jef43 Posté(e) le 2 Mai dernier Signaler Posté(e) le 2 Mai dernier Bonjour et bienvenu sur ARO ! Très belle collection, elles sont superbes !
Lodein Posté(e) le 4 Mai dernier Signaler Posté(e) le 4 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Comme toi mon père a eu une 528i C'est sur cette voiture que j'ai fait mes premiers grands trajets au volant. Je suis donc très attaché aux 528i e28, et la tienne est superbe. Si je ne suis pas un fan de Mercedes même si j'en ai une, j'ai toujours aimé les 190 E (Et la série des 200/300 E de la même époque) Elle a l'air superbe la tienne. Quand au GTV, comment ne pas aimer surtout avec le V6 Busso Lodein
dirty Posté(e) le 4 Mai dernier Signaler Posté(e) le 4 Mai dernier Bienvenue avec 3 belles autos ,j'adore .😉
Recommended Posts