vevegely Posté(e) le 5 Mai dernier Signaler Posté(e) le 5 Mai dernier Depuis peu j'ai un voyant moteur fixe et mon phare xenon coté gauche ne s'allume plus. Le voyant moteur apparement est du a une regénération qui ne se fait pas , le voyant s'est rallumé aprés etre passé à la valise pour effacement. Je ne pense pas que le voyant moteur est du au phare qui est grillé ?. Comment remplace t on cette ampoule ? je n'ose pas toucher à l'espece de levier au dessus du module.
vevegely Posté(e) le 13 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier (modifié) Bon j'ai enlevé le garde boue pour avoir accés plus facilement. En fait il y a un ressort qui bascule dans la peripherie à l'interieur du logement et je l'ai rendu un peu plus mou pour pouvoir changer l'ampoule. La prochaine fois ce sera plus facile. Pour l'achat de l'ampoule , acheté sur un site chinois, l'ampoule est exactement la meme: https://fr.aliexpress.com/item/1005004769394609.html?gatewayAdapt=glo2fra Modifié le 13 Mai dernier par vevegely
Jef43 Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Tu n’as pas changé les deux en même temps ? Ça te donne la même luminosité sur les deux feux ?
vevegely Posté(e) le 14 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai dernier on dirai que c'est la meme , à voir la nuit donc. Mais pour le phare de droite l'acces est moins facile.
Recommended Posts