Bellerive Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Bonjour et merci de m'accueillir dans votre Forum j'ai possèdé dans les années 80 une Giulletta 1800 dont je garde un excellent souvenir et je suis à la recherche d'un Spider 916 en 3V6 année 1996 ou 1997 autre question a quoi correspond "LUSSO" que je vois dans certaines annonces merci Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Votre Giulietta était bien sympa Bonne recherche Lodein Citer
alfa jo Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Bienvenue sur le site !!! L'appellation LUSSO est une finition spéciale qui n'était disponible que sur certaines motorisations de certains modèles ! Elle est surtout composée d'un intérieur cuir et de sièges avant à réglages de lombaires . Je crois que l'option chromes était aussi incluse (Coques de rétro, poignées de porte et tours de vitres) Moi j'ai en plus le toit pano mais c'était encore une autre option ! Je dois oublier quelques bricoles mais le truc imparable c'est que toutes les vraies LUSSO ont obligatoirement l'intérieur cuir avec le réglage lombaires ! Le chauffage et la mémoire 3 positions du siège conducteur c'est une autre option dispo aussi avec des sièges Alcantara . L'option "carbone" ,fond de phares et tableau de bord est plus récente( à partir de fin 2017 sur la Giulietta!).Voilà en gros car la liste d'options offrait une multitude de combinaisons !!! Citer
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 06:21 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 06:21 Bonjour et bienvenue sur ARO 🙂 Citer
Bellerive Posté(e) Mardi dernier à 15:54 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 15:54 Bonjour j'ai trouvé Série 1 1997 avec V6 12 v Citer
Recommended Posts