Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

un kit reparation fixation optique exciste pour les giulia . 45 euros . ok ya les assurances mais dans certain cas ca peut servir. un partage rien d autre 

optique giulia.jpg

Posté(e)

Merci pour le partage

Tu as trouvé ça sur le net ?

Le kit comprends quelles pièces stp ?

• Phil36 changed the title to Partage info bis optique Giulia .
Posté(e)
Il y a 13 heures, Jef43 a dit :

Merci pour le partage

Tu as trouvé ça sur le net ?

Le kit comprends quelles pièces stp ?

j ai trouve ca sur le net  l se sont les pattes de fixation sur l optique .je me suis appercçu de trou de vis a chaque patte de fixation je me suis demande pourquoi. en regardant sur le net j ai vu un kit de repeparation . simple a faire il suffit de coupe la patte defectueuse mettre la nouvelle et la visser 

optique1.jpg

optique2.jpg

optique3.jpg

Posté(e)

vu le prix  d un neuf 900 euros  et plus .  fixation cassee ( 45 euros) ca p valoir le coup  reparation serieuse pas du bricolage  . come le changement de la vitre 150 euros .

apres on comprend mieux les devis carrossier  face avant 2 optique a 900 pare choc a 800 aile 500 x2 etc 

Posté(e)
il y a une heure, Jef43 a dit :

C’est clair

Merci pour l’info 👍

reparation  comme neuf pas de colle agraphe ,etc  franchement  reparer une giulia c est un regal pour moi  boite auto  vidange  

distri . juste pour info le kit callage  distri c est le meme depuis les 156 en diçesiel  valable pour la giulia !! voila juste un partage le bloc optique est reparable pour  45 euros fixation  et 150 euros vitre complete  

Posté(e)

Merci de ces infos

Lodein

• Créer...