blades Posté(e) le 27 Mai dernier Signaler Posté(e) le 27 Mai dernier un kit reparation fixation optique exciste pour les giulia . 45 euros . ok ya les assurances mais dans certain cas ca peut servir. un partage rien d autre
Jef43 Posté(e) le 28 Mai dernier Signaler Posté(e) le 28 Mai dernier Merci pour le partage Tu as trouvé ça sur le net ? Le kit comprends quelles pièces stp ?
blades Posté(e) le 28 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai dernier Il y a 13 heures, Jef43 a dit : Merci pour le partage Tu as trouvé ça sur le net ? Le kit comprends quelles pièces stp ? j ai trouve ca sur le net l se sont les pattes de fixation sur l optique .je me suis appercçu de trou de vis a chaque patte de fixation je me suis demande pourquoi. en regardant sur le net j ai vu un kit de repeparation . simple a faire il suffit de coupe la patte defectueuse mettre la nouvelle et la visser
blades Posté(e) le 28 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai dernier vu le prix d un neuf 900 euros et plus . fixation cassee ( 45 euros) ca p valoir le coup reparation serieuse pas du bricolage . come le changement de la vitre 150 euros . apres on comprend mieux les devis carrossier face avant 2 optique a 900 pare choc a 800 aile 500 x2 etc
blades Posté(e) le 28 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai dernier il y a une heure, Jef43 a dit : C’est clair Merci pour l’info 👍 reparation comme neuf pas de colle agraphe ,etc franchement reparer une giulia c est un regal pour moi boite auto vidange distri . juste pour info le kit callage distri c est le meme depuis les 156 en diçesiel valable pour la giulia !! voila juste un partage le bloc optique est reparable pour 45 euros fixation et 150 euros vitre complete
Recommended Posts