smac55 Posté(e) le 15 Juin dernier Signaler Posté(e) le 15 Juin dernier Bonjour à tous Je vous présente les belles Italiennes de la maison. 147 et MITO de madame Giulia de smac Spider de nous deux Excusez pour la mise en scène des photos, je ferai mieux la prochaine fois La photo de la 33 date un peu 1993 je crois
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juin dernier Beau garage , félicitations .
Lodein Posté(e) le 15 Juin dernier Signaler Posté(e) le 15 Juin dernier Super, un nouveau showroom 👍 De bien belles Alfa Romeo 👍 Je pense que l'on peut dire sans prendre de risque que vous aimez le bleu 😄 Lodein
fabdu117 Posté(e) le 15 Juin dernier Signaler Posté(e) le 15 Juin dernier Très jolie ! Tu aime bien le bleu ou c'est du hasard ?
smac55 Posté(e) le 16 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Bonjour à tous En réponse à la couleur, c'est voulu. Je les trouve jolies dans cette robe. Merci pour vos commentaires
Jef43 Posté(e) le 18 Juin dernier Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Joli garage, le matin pas trop dure de faire un choix ? 😅 En tout cas elles sont toutes bien belles
smac55 Posté(e) le 18 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin dernier Bonjour Jef43 Toujours cornélien de choisir laquelle. Le plus souvent c'est la première la plus facile à sortir qui gagne. J'aime toujours bien la 147 jtd, jamais déçu.
Recommended Posts