blades Posté(e) le 22 Juin dernier Signaler Posté(e) le 22 Juin dernier Voila une envie de remplacer les hp porte avant pour le moment . démontage panneau rien de complique . hp d origine bose (photo)!! j en suis a savoir comment a connecter le filtre raccorder les tweeter sans obliger de tout démonter couper les câbles . j ai la chance d avoir déjà installer un dsp . les tweeters d origines sont bon et vont être rajouter au hp arrière. et retrouver un son sympas .
Jef43 Posté(e) le 23 Juin dernier Signaler Posté(e) le 23 Juin dernier Ça c’était du Bose ? Ben dis donc heureusement qu’on ne les voit pas quand on paye l’option !
blades Posté(e) le 9 Juillet dernier Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet dernier oui vu l etat pas de regret.entretoise decoupee et repositionnee sur le nouveau hp . cote droit a suivre.
RomL Posté(e) le 21 Août dernier Signaler Posté(e) le 21 Août dernier Salut, peux-tu me dire ou tu as trouvé l'entretoise stp ? et aussi quel est la taille des hp ? c'est une modif qui me tente bien également 😁
blades Posté(e) le 21 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août dernier Il y a 2 heures, RomL a dit : Salut, peux-tu me dire ou tu as trouvé l'entretoise stp ? et aussi quel est la taille des hp ? c'est une modif qui me tente bien également 😁 bonjour les entrtoises c est de la recuperation sur les vieux hp (decoupage et colage au siliconne noir sur les nouveaux ). des kit entretoise pour hp 16.5cm exciste amazon....
RomL Posté(e) le 21 Août dernier Signaler Posté(e) le 21 Août dernier D'accord merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer ça ! Avec mon lecteur bluetooth j'ai pu vraiment améliorer le son mais il y a toujours un Petit quelque chose qui me dérange 😅 Comme tu dis les tweeter pour moi ne posent pas problème c'est vraiment dans les mediums...
RomL Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Posté(e) le 25 Août dernier Voilà je me suis chauffé... Enfin @blades m'a chauffé 😂 Y'a plus qu'à
Recommended Posts