Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila une envie de remplacer les hp porte avant pour le moment . démontage panneau rien de complique . hp d origine bose (photo)!!

j en suis a savoir comment a connecter le filtre raccorder les tweeter sans obliger de tout démonter couper les câbles . j ai la chance d avoir déjà installer un dsp .

les tweeters d origines  sont bon et   vont être rajouter au hp arrière. et retrouver un son sympas .

IMG_20250622_231009696_HDR.jpg

IMG_20250622_231032779_HDR.jpg

IMG_20250622_233139908_HDR.jpg

• Phil36 changed the title to Remplacement hp Alfa Giulia systeme de base
Posté(e)

Ça c’était du Bose ? Ben dis donc heureusement qu’on ne les voit pas quand on paye l’option !

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

oui vu l etat pas de regret.entretoise decoupee et repositionnee sur le nouveau hp . cote droit a suivre. 

guilia 2.jpg

gilia.jpg

giulia.1.jpg

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut, peux-tu me dire ou tu as trouvé l'entretoise stp ? et aussi quel est la taille des hp ?

c'est une modif qui me tente bien également 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, RomL a dit :

Salut, peux-tu me dire ou tu as trouvé l'entretoise stp ? et aussi quel est la taille des hp ?

c'est une modif qui me tente bien également 😁

bonjour  les entrtoises c est de la recuperation sur les vieux hp (decoupage et colage au siliconne noir sur les nouveaux ).

des kit entretoise pour hp 16.5cm exciste amazon....

Posté(e)

D'accord merci pour ta réponse, je pense que je vais essayer ça !

Avec mon lecteur bluetooth j'ai pu vraiment améliorer le son mais il y a toujours un Petit quelque chose qui me dérange 😅

Comme tu dis les tweeter pour moi ne posent pas problème c'est vraiment dans les mediums...

Posté(e)

Voilà je me suis chauffé... Enfin @blades m'a chauffé 😂

Y'a plus qu'à 

IMG_20250825_191017.jpg

• Créer...