philafrica Posté(e) Mardi dernier à 04:48 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 04:48 Bonjour a tous, fan de voitures anciennes depuis mes 18 ans, fiat 850 spider payé 800 ff à l’époque 1982, ensuite une Renault Floride et une Triumph gt6 mk1. ceci avant de partir faire mon service national au Gabon. s'ensuit 2 fois le Sahara en 504 par l’Algérie (le seul chemin possible à l’époque pour aller en Afrique noire) et 1 fois en moto (600 téneré) dans les année 1990. puis retourné au Gabon en 98 (la avec des 4x4 plutôt récent) 5 ans a Johannesburg (voiture moderne mais une Saab 9.3 aero quand même et beaucoup de moto de piste uniquement car trop dangereux sur la route. et de retour en France en 2021 ou j'ai pu retrouvé ma passion des anciennes. j'ai une 406 coupé v6 pour daily et je vie,nous d'acheter un spider v6 phase 1 de 1995 avec 95 mil au compteur, je suis en train de la bichonner esthétiquement car l'ancien proprio l'a bien conservé mécaniquement mais moins au niveau look. je vous poste quelques photos et vous dit a bientôt. philippe Citer
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 05:11 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 05:11 Bonjour et bienvenue sur ARO Belle présentation, merci, et bel historique de véhicules anciens. Juste une règle sur le forum, pense à cacher ou effacer tes plaques d’immatriculation sur les photos que tu postes Bonne rénovation du GTV, qui a l’air d’une bonne base, et si tu veux nous mettre des photos du coupé 406 ou d’autres de tes autos, on aime bien toutes les anciennes (et puis tu n’est pas seul avec un coupé 406, n’est-ce pas @Lodein 😅) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mardi dernier à 08:49 Administrateur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 08:49 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 10:32 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 10:32 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Ce GTV a l'air bien beau Lodein Citer
philafrica Posté(e) Mardi dernier à 10:57 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 10:57 merci de l'accueil, les photos du coupé 406 arrive bientôt. Citer
philafrica Posté(e) Vendredi dernier à 17:11 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:11 comme convenu, les photos de la 406 v6 de 2001 Citer
Jef43 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures J’adore les Alfa mais le coupé 406 est vraiment une voiture magnifique qui traverse les années sans perdre de sa superbe 👍 Citer
Lodein Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Elle est très belle 👍 Ayant la mienne depuis 2004 (une 1998 que j'ai achetée neuve pour mon père quand je travaillais chez PSA Peugeot Citroën) je ne peux qu'aimer cette 406 Coupé, même si le V6 ES9J4 ne vaut pas un V6 Busso Lodein Citer
Recommended Posts