ziza22 Posté(e) le 8 Août 2025 Signaler Posté(e) le 8 Août 2025 (modifié) Bonjour, J'ai beau fouillé le Fiat eper je ne trouve pas la référence de cette pièce qui permet d'accrocher les baguettes intérieures des 159 !! Je suis en train de changer les miennes vu que l'ancien proprio les avait peintes en noir dégueulasse et en les démontant j'ai vu qu'il me manquait quelques attaches dans ce genre ( voir photo) !! J'ai fouillé dans l'eper de la 159 mais les attaches référencées par Fiat ne sont absolument pas celles que j'ai démonté, mais de simples agrafes métalliques !! J'ai commandé des bmw en espérant que celles ci s'adaptent mais elles sont bien trop petites !! Si l'un de vous connait les références de cette attache ça me permettrait d'en acheter car le concessionnaire de plus proche de chez moi est à 100 km de distance et ne me fournira que les agrafes métalliques bien sur à prix d'or !! Un grand merci Ysabel Modifié le 8 Août 2025 par ziza22
Tetededelco Posté(e) le 10 Août 2025 Signaler Posté(e) le 10 Août 2025 Hello, Regarde dans le catalogue en ligne RESTAGRAF si tu ne trouves pas ton bonheur
ziza22 Posté(e) le 11 Août 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2025 (modifié) Bonjour @Tetededelco, Un énorme merci pour ta réponse !! Mais c'est ce que j'ai fait en premier et chez RESTAGRAF ce qu'il y a pour nos Alfas notamment pour les fixations intérieurs c'est pauvre !! Il n'y a rien !!!🤣 Par contre les premiers que j'avais commandé chez BMW étaient pour la E46 et trop large pour accueillir les fixations des alfas mais ceux de E90 correspondent au niveau des tailles !! J'en ai commandé maintenant reste à espérer qu'ils correspondent à la 159 !! Que de prise de tête lorsque l'on a besoin de restaurer des voitures qui n'ont pas été correctement respectées !!! Entre les pièces qui n'existent plus, celles que tu ne trouvent qu'à l'étranger avec FDP exorbitants, celles d'occasions pas terribles à prix d'or et celles que l'on doit chercher chez les autres constructeurs on s'éclate, on s'éclate !! mais pourtant je les aime mes alfa Romeo 🤣🤣!!! Modifié le 11 Août 2025 par ziza22
Jef43 Posté(e) le 12 Août 2025 Signaler Posté(e) le 12 Août 2025 Ah pareil, je les adore même si je me demande si elles ne sont pas responsable d’une partie de ma calvitie naissante 🤣
Recommended Posts