jojodereo Posté(e) le 12 Août dernier Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Aller, je me rends compte que je pose beaucoup de questions, mais que je ne partage pas trop. Alors voici ma 166, après grosse révision. Je viens de lui faire distri complète, coussinets de bielles(préventif), un support moteur, et j'espère étanchéité complète du moteur.
jojodereo Posté(e) le 12 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Par la même occasion, la 159
jojodereo Posté(e) le 12 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août dernier On voit derrière les 33, chantier a temps perdu, faut que je finisse ça :
Jef43 Posté(e) le 12 Août dernier Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Beau showroom, merci du partage 🙂
dirty Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Superbe la 166 . Les 2 autres aussi 😉
Lodein Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier Chouette un beau showroom Bravo pour ce travail, car la distribution sur le V6 Busso, c'est un sacré chantier Bon courage pour la 33 Lodein
jojodereo Posté(e) le 16 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août dernier (modifié) il y a 19 minutes, Lodein a dit : sur le V6 Busso, c'est un sacré chantier Oui pour ça que j'en ai profité pour tout faire, capteurs de cliquetis (fils et cosses complètement cuit), tout les joints thermostat etc. il y a 19 minutes, Lodein a dit : Modifié le 16 Août dernier par jojodereo
jojodereo Posté(e) le 29 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août dernier Malgré son âge, elle est vraiment confortable !!
Recommended Posts