Napoléon Posté(e) le 13 Août dernier Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Bonjour Je me permet de me présenter enfin surtout mon véhicule. Propriétaire d'un stelvio de 2017 avec aujourd'hui 60000km acquis en 2022 , muni d'un moteur 2.2 180cv diesel en propulsion Malgré déjà 3 années à son volant je ne me lasse toujours pas de ce bijou. J'espère échanger et découvrir se forum avec vous et surtout de continuer à se saluer sur nos belle route Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Bienvenue parmi nous. Je déplace votre premier message dans la bonne section. Citer
Napoléon Posté(e) le 13 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Bonjour Merci beaucoup un peu perdu dans le forum dsl Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Pas de soucis Citer
alfa jo Posté(e) le 13 Août dernier Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Bienvenue dans la famille ! Moi je viens de la moto et je regrette souvent que le petit geste sympa quand on se croise est loin d'être la règle dans le monde Alfa . Heureusement il y a souvent la petite bavette entre passionnés à la station de lavage !!!🖐️😜 Citer
Iwata Posté(e) le 13 Août dernier Signaler Posté(e) le 13 Août dernier Il y a 1 heure, alfa jo a dit : Bienvenue dans la famille ! Moi je viens de la moto et je regrette souvent que le petit geste sympa quand on se croise est loin d'être la règle dans le monde Alfa . Heureusement il y a souvent la petite bavette entre passionnés à la station de lavage !!!🖐️😜 Les Alfistes sont pour ainsi dire les seuls à se saluer - régulièrement/ponctuellement entre eux. C'est loin d'être la norme je te l'accorde mais je n'ai jamais vu ça dans une autre marque grand public. Citer
alfa jo Posté(e) le 13 Août dernier Signaler Posté(e) le 13 Août dernier il y a 37 minutes, Iwata a dit : Les Alfistes sont pour ainsi dire les seuls à se saluer - régulièrement/ponctuellement entre eux. C'est loin d'être la norme je te l'accorde mais je n'ai jamais vu ça dans une autre marque grand public. Bah, je mets ça sur la morosité ambiante et avec toutes ces limitations stupides tout le monde est braqué sur le compteur de vitesse. Par contre en station service ou de lavage c'est quasi systématique !! Citer
Jef43 Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Bonjour et bienvenue sur ARO, et oui Alfa est une marque qui déclenche les discutions (pour ma part la dernière fois sur le trottoir en me garant devant la boucherie, un client est venu me parler à cause de ma Giulia… ça n’existe qu’ici 👍 Citer
Lodein Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts