Yechado Posté(e) le 14 Août dernier Signaler Posté(e) le 14 Août dernier Bonjour à tous, Me revoila après quelques années, ma première Alfa, une petite 147 1.6 T-Spark ayant décidé de nous quitter il y'a de cela 3 ans (paix à ton vilebrequin) je me suis enfin décidé à revenir chez la mère patrie Alfa Romeo avec sa grande sœur: une "petite" 159 SW 2.4 JTDm, non sans problèmes hélas...mais on verra ça plus tard! pour l'instant je vous laisse admirer mon "petit" bolide. Citer
Iwata Posté(e) le 14 Août dernier Signaler Posté(e) le 14 Août dernier L'intérieur beige sied à merveille à la 159, ce côté chic et confortable c'est dans l'esprit de la voiture. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Re-bienvenue . Citer
alfa jo Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Bienvenue et effectivement l'intérieur est classe !! Un bon gros diesel robuste s'il n'a pas fait trop de petits parcours ,mais tu vas nous raconter tout ca ! Citer
Jef43 Posté(e) le 15 Août dernier Signaler Posté(e) le 15 Août dernier Hello, superbe intérieur, à une époque où je cherchais à changer ma 159, j’avais trouvé une Ti avec ce beige, c’est beau et ça change ! Citer
Lodein Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Yechado Posté(e) le 17 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août dernier Pour plus d'informations : achetée le 13/02/25 dans un garage, retour garage le 22/02/25 (oui c'était rapide ahah)-> dénonciation de la vente pour vices cachés : me manquait un bon litre de LDR quand je l'ai récup, AVG qui claque à chaque bosse etc etc.. -> changement coupole amorto AVG, Embrayage, VM et butée, changement durites vase expansion, débitmètre neuf, compresseur clim neuf, joint collecteur échappement changé 2X, swirls bloqué, toutes les biellettes de barre stab, changé tous les clips des durites d'admission/refroidissement, joint vanne EGR. et il y a quelques jours une vis sur le circuit de refroidissement à explosé, coupée en 2 donc je peux plus la rouler tant que je ne retrouve pas de vis car circuit refroidissement qui pisse sur la baie moteur (pas ouf ouf). à part ça voiture très agréable, du couple dans tous les sens et une tenue de route vraiment bonne compte tenu du poids de la bête , sièges super confortables (chauffants/électriques) et vraiment beaux avec ce fameux cuir beige qui tient bien malgré les 16 ans de la caisse, les radars AV/AR très utiles vu le bateau, bref, quelques petits problèmes mais une caisse vraiment incroyable ! Citer
Recommended Posts