ehkhalid Posté(e) le 21 Août dernier Signaler Posté(e) le 21 Août dernier Bonjour, Une question toute bête, a quoi sert cette molette ? Je ne trouve pas non plus comment activer la climatisation dans la boîte à gant ! Merci beaucoup Cordialement.
alfa156jtd Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier La molette, je pense pour ouvrir ou fermer le flux de la Clim. ☺️
squat Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 6 Septembre dernier +1. La molette ouvre ou ferme l'arrivée d'air frais du circuit de climatisation tout simplement.
ehkhalid Posté(e) le 7 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre dernier Merci pour l'info, du coup je vois pas de molette pareil dans la boîte à gant ! Y a t'il une astuce pour avoir l'air frais dans la.boite à gant ? Cordialement.
squat Posté(e) le 8 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 8 Septembre dernier A ma connaissance la boite à gant n'est pas réfrigérée.
selespeed46 Posté(e) le 10 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 10 Septembre dernier Exact, la boite à gant n'est pas réfrigérée, mais la boite sous l'accoudoir l'est. Sur le bréra, la molette n'est pas foutue pareil, mais elle ouvre deux minuscules diffuseurs d'air frais si la clim est allumée. Attention aux rhumes de coude.
Recommended Posts