remi07610 Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Bonjour j ai en ma possession une alfa Romeo 147 1.9 jtd de 170cv ducati corse de 2007 j ai récupéré le véhicule l année dernière et je viens de me lancer dans sa restauration car elle n avais pas tourner depuis 7 ans 😅 aujourd'hui elle est quasiment fini et je m apprête a faire la distribution complète mais j ai besoin de votre science pour éviter toute bêtise je vous remercie d avance Remi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 30 Août dernier Signaler Posté(e) le 30 Août dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Il faudra des photos de cette résurrection 😄 Citer
remi07610 Posté(e) le 10 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre dernier bonjour a tous les alfist je m'excuse de ma réponse tardive mais j ai du passer mon bebe au ct voici donc une photo de mon bebe. hier soir j ai eu un petit soucis avec l alfa j ai eu comme un bruit de bouchon qui partais puis est venue instantanément une perte de puissance et le turbo qui a l air de souffler dans le vent j ai essayer de me pencher dessous pour Controller les durites mais aucune na l air d'être fendue je suspect donc que la West gâte reste bloquer en position ouverte. pour vous es que mon diagnostique paraît être le bon ? je vous remercie par avance Citer
Tyler Posté(e) le 10 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 10 Octobre dernier Regarde mieux les durites. Ça peut être invisible sans démonter. Citer
remi07610 Posté(e) le 10 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre dernier j ai regarder entre 12h et 14h et la fuite viens du refroidisseur EGR il s est complètement deserti j ai donc commander la nouvelle pièce et je reviendrais vers vous pour vous tenir informer amicalement Rémi Citer
Recommended Posts