Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour j ai en ma possession une alfa Romeo 147 1.9 jtd de 170cv ducati corse de 2007 

j ai récupéré le véhicule l année dernière et je viens de me lancer dans sa restauration car elle n avais pas tourner depuis 7 ans 😅 aujourd'hui elle est quasiment fini et je m apprête a faire la distribution complète mais j ai besoin de votre science pour éviter toute bêtise je vous remercie d avance 

Remi

• Phil36 changed the title to Alfa Romeo 147
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour a tous les alfist je m'excuse de ma réponse tardive mais j ai du passer mon bebe au ct voici donc une photo de mon bebe.

hier soir j ai eu un petit soucis avec l alfa j ai eu comme un bruit de bouchon qui partais puis est venue instantanément une perte de puissance et le turbo qui a l air de souffler dans le vent j ai essayer de me pencher dessous pour Controller les durites mais aucune na l air d'être fendue je suspect donc que la West gâte reste bloquer en position ouverte. pour vous es que mon diagnostique paraît être le bon ? je vous remercie par avance

IMG_20251003_000131_957.webp

Posté(e)

j ai regarder entre 12h et 14h et la fuite viens du refroidisseur EGR il s est complètement deserti j ai donc commander la nouvelle pièce et je reviendrais vers vous pour vous tenir informer amicalement Rémi