alfakiss Posté(e) Mardi dernier à 15:43 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 15:43 Bonjour à tous, Je viens de faire changer mes bougies sur ma Giulietta 1.4 TCT 170 cv, le garage m'a mis des bosch, depuis à bas régime, j'ai l'impression quelle donne des à-coups. Il me dit que ça peu pas être les bougies, une idée, Merci.
dirty Posté(e) Mardi dernier à 15:55 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 15:55 Si pas de probleme avant changement alors ce sont les bougies ! Elles sont bien identiques ?
alfakiss Posté(e) Mardi dernier à 16:33 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 16:33 Oui, sauf pas la même marque, Bosch au lieu de NGK
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 19:35 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 19:35 Bosch il y a pas longtemps sur l’auto de ma femme j en ai une qui a grillée après 1 mois… j’ai remis du ngk
alfakiss Posté(e) Mercredi dernier à 09:04 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:04 Ok, merci je vais voir avec le garage.
alfakiss Posté(e) Mercredi dernier à 19:34 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 19:34 Si c'est pas les bougies, ça pourrait être quoi qui provoque des à-coups en dessous de 2 000 t/m, au dessus je ne resent rien, merci d'avance .
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 19:47 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 19:47 Bobine d’allumage fatiguée ?
alfakiss Posté(e) Jeudi dernier à 06:21 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 06:21 Ok, le garage peut la tester, il y en a combien, 1 ou 4, merci.
alfakiss Posté(e) Jeudi dernier à 06:26 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 06:26 Elle a 98 0000 Kms, normal que la ou les bobines soient HS ?
alfakiss Posté(e) Jeudi dernier à 08:09 Auteur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 08:09 Merci pour vos réponses, je vais voir avec le garage.
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 18:12 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 18:12 Moi perso je les change autour de 100000km en prévention. Du coup pourquoi pas à 98000km elles ont déjà pas mal donné… Et si on roule à l’éthanol (est-ce ton cas ?), les bobines et bougies doivent vraiment être au top pour éviter les soucis.
alfakiss Posté(e) Vendredi dernier à 06:57 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 06:57 Non, je ne roule pas à l'éthanol, je doit lui laisser la voiture pour changer les bras de suspensions AV, disques et plaquettes AV et AR, donc on regarderas tout ça en même temps. Pour lui, pas les bougies ni les bobines, plutôt la boite auto qui dans les embouteillages ou a petite vitesse hésite entre 2 rapports et donc fait un petit à-coup. Je voulais faire une vidange mais personne veut la faire. Merci.
Recommended Posts