Matmobile Posté(e) le 7 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 7 Octobre dernier Bonjour ! J’ai une 159 SW 2,4jtd 200cv 😁. J’ai voulu changer mes feux de position arrière (ouverture dans le coffre, côté qui s’ouvre), mais le connecteur est très abîmé, et difficilement récupérable. Le connecteur est blanc, coudé, et à 3 entrées. J’aimerais bien le changer, mais impossible de trouver la pièce, partout on me propose des connecteurs droits à 4 entrées.. est-ce que quelqu’un a déjà trouvé une solution ? Merci beaucoup 😊 Matthias
Jef43 Posté(e) le 8 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 8 Octobre dernier Bonjour, Si tu ne les trouves pas sur le net ou en centre auto, peut être à la casse ?
Matmobile Posté(e) le 8 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre dernier Oui certainement, mais je me dis que ça doit forcément exister neuf. Sinon je passerai dans une casse un de ces quatre 🙂
Brera_Xtrm Posté(e) le 8 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 8 Octobre dernier de mémoire ce serait les même que pour 147 et 156 : mais ce n'est pas coudé ...
Recommended Posts