GTV6AR181 Posté(e) le 2 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Novembre dernier Bonjour à tous ! Je m’appelle GTV6AR181, ravi de rejoindre ce forum ! Ma voiture : . Alfa Romeo GTV6 2.5L – 160 ch . Année : 1983 Passionné d’anciennes, je suis très heureux de pouvoir échanger ici, partager nos expériences, nos bons plans et, pourquoi pas, trouver un coup de main en cas de pépin ! Au plaisir de discuter avec vous et d’admirer vos belles mécaniques 👋 Citer
Lodein Posté(e) le 2 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Novembre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau GTV6 😍 Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 2 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 2 Novembre dernier Ah le modele et l'année que j'aimerai trouver si un jour j'achète une Alfa de collection ! 😍 Bienvenue sur ARO Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Novembre dernier Bienvenue sur le site ! Que de souvenirs quand je revois cette beauté que j'ai pu conduire en 1984 ,avec à la clé une arrestation par le Gendarmerie !! Je crois qu'ils voulaient plus voir la voiture de prés car mon amie ,propriétaire de l'engin, avait une plaque de l'ambassade de Belgique ! Donc juste quels petits rappels de prudence , ça n'était pas inutile car la tenue de route demandait un certain apprentissage !!! Par contre quelle jouissance le son du V6 dans les oreilles!!!! Citer
Iwata Posté(e) le 3 Novembre dernier Signaler Posté(e) le 3 Novembre dernier J'ai eu le privilège de travailler sur plusieurs modèles similaires au tien, dont une bleue métallisée de toute beauté, lors de mes débuts en mécanique. Par contre heureusement que mon patron était un ancien mécanicien Alfa Romeo car pour régler à la perfection la rampe de carburateurs il faut de l'expérience. Bienvenue ici Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Novembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts