Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'acheté une Alfa Romeo.

Enfin c'est pour ma fille, donc cela sera sa première voiture.

Mon choix s'est porté sur le 1.4 multiair 135cv sbk noir avec le toit rouge. Je l'ai acheté 2500€ avec une remise en état. catalyseur, sonde lambda, rotule de direction, phare à polir (dans le meilleur des cas) elle est de 2013 et à 142000km.

Yannick

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue sur le site et effectivement comme première auto c'est super chouette une Mito ! Attention le multi-air demande un minimum de préchauffage pour fonctionner au mieux quand le moteur est bien froid ! A partir de 2016 Alfa préconise de l'huile 0W30 (100% synthétique bien sûr) alors que le module multi-air est le même que sur les millésimes antérieurs ! Si l'auto couche dehors ça peut être justifié de dépenser quelques euros en plus !!

Posté(e)
il y a 1 minute, alfa jo a dit :

Bienvenue sur le site et effectivement comme première auto c'est super chouette une Mito ! Attention le multi-air demande un minimum de préchauffage pour fonctionner au mieux quand le moteur est bien froid ! A partir de 2016 Alfa préconise de l'huile 0W30 (100% synthétique bien sûr) alors que le module multi-air est le même que sur les millésimes antérieurs ! Si l'auto couche dehors ça peut être justifié de dépenser quelques euros en plus !!

Bonjour,

Merci du conseil, c'est bon à prendre 

Posté(e)

Bienvenue ici 

Ça me semble une bonne affaire car en ce moment le marché de l'occasion c'est bien compliqué. Tout est cher et beaucoup de "patates chaudes" qu'on se refile car on n'a évidemment jamais le temps de s'en occuper.

Déprimant.

Et je ne parle pas des vendeurs qui ne répondent pas, ou mal etc etc. Acheter pas trop cher aujourd'hui c'est la galère.