Centosettantacinque Posté(e) hier à 15:55 Signaler Posté(e) hier à 15:55 Bonjour à tous, Passionné par les voitures italiennes et plus particuliÚrement alfa, je possÚde actuellement une 156 2.4 jtd 175 de 2003. Au plaisir de pouvoir échanger avec certains d'entre vous. Citer
Iwata PostĂ©(e) hier Ă 17:52 Signaler PostĂ©(e) hier Ă 17:52 Bienvenue ici donc. De maniĂšre plus formelle. đ Citer
Centosettantacinque PostĂ©(e) hier Ă 18:45 Auteur Signaler PostĂ©(e) hier Ă 18:45 il y a 53 minutes, Iwata a dit : Bienvenue ici donc. De maniĂšre plus formelle. đ Merci đ Citer
alfa jo PostĂ©(e) hier Ă 19:19 Signaler PostĂ©(e) hier Ă 19:19 Bienvenue au club ARO l'ami !đïžđ Citer
Jef43 PostĂ©(e) il y a 18 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 18 heures Bonjour et bienvenue sur ARO đ  Merci pour la prĂ©sentation. Ton pseudo ça veut pas dire 155 ? Tu as eu dâautres Alfa jâimagine alors Citer
Iwata PostĂ©(e) il y a 16 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 16 heures Settenta c'est 70, le 5 c'est cinque en italien.  Rappelle toi les fameuses Fiat cinquecento. đ Citer
Centosettantacinque PostĂ©(e) il y a 16 heures Auteur Signaler PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 11 heures, alfa jo a dit : Bienvenue au club ARO l'ami !đïžđ Merci đ Citer
Centosettantacinque PostĂ©(e) il y a 16 heures Auteur Signaler PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Jef43 a dit : Bonjour et bienvenue sur ARO đ  Merci pour la prĂ©sentation. Ton pseudo ça veut pas dire 155 ? Tu as eu dâautres Alfa jâimagine alors Merci C'est 175 en italien đ D'autres alfa non mais Fiat oui Panda stilo et punto. Mon cousin roulait en alfa GTV, j'Ă©tais petit c'est lĂ que la passion m'est venue Citer
Lodein Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 11 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 PostĂ©(e) il y a 10 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Iwata a dit : Settenta c'est 70, le 5 c'est cinque en italien.  Rappelle toi les fameuses Fiat cinquecento. đ Ah oui le boulet  mais bon jâavais fait espagnol moi đ Citer
Recommended Posts