Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour la communauté !

Je me présente,

Alexis, 29 years old, habitant dans le secteur de Royan en Charente-Maritime 17.

Métier : tech informatique++ ( pas mecano mais s'y interressant de près).

Propriétaire d'une alfa 159 1,9L 150cv mazoute de 2007  totalisant 274000km

& Depuis 2 semaines, d'une deuxième 159  de 2006 en 5 cylindres 2,4L mazoute totalisant 268000km.

( J'ai acheté cette voiture ne démarrant pas et tente de la faire revivre ! D'où ma présence principalement et il fallait bien vous rejoindre maintenant que j'ai 2 alfa 🤤).

Je sais pas trop quoi mettre d'autre en présentation donc je vais m'arrêter là et on apprendra à ce connaître au travers du forum.

Je serai très heureux de participer également sur les sujets que je maîtrise afin d'aider les membres, l'aide fonctionne dans les 2 sens !

La biz 😚

IMG-20260104-WA0000.jpeg

Modifié par pierrearcade
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online voisin

Lodein

Posté(e)

Bienvenue Alexis et bonne année 2026 🥂 Quand on voit la beauté des SW d'Alfa on se demande pourquoi ils n'ont pas fait La Giulia en SW !!!! Bon ben beau duo en tous cas ! Tu peux explorer les tutos mécaniques ou créer un sujet si tu veux de l'aide !! Il y a nombre de 159 Diesel sur le site , par contre un 2.4L 5 cylindres diesel  ca doit avoir un couple semi remorque !!! Bon courage pour ton sauvetage 💪

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.