pierrearcade Posté(e) Lundi dernier à 07:12 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 07:12 (modifié) Bonjour la communauté ! Je me présente, Alexis, 29 years old, habitant dans le secteur de Royan en Charente-Maritime 17. Métier : tech informatique++ ( pas mecano mais s'y interressant de près). Propriétaire d'une alfa 159 1,9L 150cv mazoute de 2007 totalisant 274000km & Depuis 2 semaines, d'une deuxième 159 de 2006 en 5 cylindres 2,4L mazoute totalisant 268000km. ( J'ai acheté cette voiture ne démarrant pas et tente de la faire revivre ! D'où ma présence principalement et il fallait bien vous rejoindre maintenant que j'ai 2 alfa 🤤). Je sais pas trop quoi mettre d'autre en présentation donc je vais m'arrêter là et on apprendra à ce connaître au travers du forum. Je serai très heureux de participer également sur les sujets que je maîtrise afin d'aider les membres, l'aide fonctionne dans les 2 sens ! La biz 😚 Modifié Lundi dernier à 07:16 par pierrearcade Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 08:25 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 08:25 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online voisin Lodein Citer
alfa jo Posté(e) Lundi dernier à 10:03 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:03 Bienvenue Alexis et bonne année 2026 🥂 Quand on voit la beauté des SW d'Alfa on se demande pourquoi ils n'ont pas fait La Giulia en SW !!!! Bon ben beau duo en tous cas ! Tu peux explorer les tutos mécaniques ou créer un sujet si tu veux de l'aide !! Il y a nombre de 159 Diesel sur le site , par contre un 2.4L 5 cylindres diesel ca doit avoir un couple semi remorque !!! Bon courage pour ton sauvetage 💪 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 10:13 Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:13 Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 06:13 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 06:13 Bonjour et bienvenue sur ARO Belle expo devant chez toi 🙂 Citer
Recommended Posts