fredman46 Posté(e) Mardi dernier à 17:40 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 17:40 Bonjour a tous, j’ai 58 ans et j’habite en bourgogne 71, je roulais jusqu’a present en alfa 159 jtdm mais quj a malheureusement rendu l’ame alors j’ai decidé de me faire plaisir et d’aquérir une une 156 1.6 ts de 1998 avec 155000 km pour un modèle propre et bien entretenu pour me servir de daily au quotidien. Je posterai des photosquand j’aurai reccuperai la voiture. A bientot Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 18:03 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 18:03 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Iwata Posté(e) Mardi dernier à 19:32 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 19:32 (modifié) Bienvenue avec ta grand-mère encore très désirable ! Pour avoir eu plusieurs 156 (3 en tout) c'est vraiment un modèle qui me tient à cœur. Mon modèle fétiche même. Modifié Mardi dernier à 19:35 par Iwata ajout Citer
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 05:44 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 05:44 Bonjour, et bienvenue sur ARO 🙂 C’est vrai que la 156 est toujours aussi belle… jeune permis elle me faisait rêver en SW, mais je n’avais pas les moyens 😅, en tout cas c’est à cause de cette auto que j ai toujours voulu des Alfa Citer
fredman46 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures je trouvé deja la 159 tres belle mais la 156 a aussi un charme indéniable, Et puis lorsque l'on ouvre le capot quelle beauté ce cache moteur Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 17 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts