Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche un bac de coffre pour ma 147, la pauvre va devoir faire les voyages à la déchetterie !

existe-t-il des bacs spécialement adaptés et où en trouver ?

merci !

Posté(e)

Bonjour,

avant tout, pourrais-tu te présenter dans la rubrique dédiée, comme c'est l'usage pour les nouveaux membres ?

As-tu regardé dans le catalogue accessoires Alfa ou demandé dans une concession ?

Posté(e)

Bonjour,

avant tout, pourrais-tu te présenter dans la rubrique dédiée, comme c'est l'usage pour les nouveaux membres ?

As-tu regardé dans le catalogue accessoires Alfa ou demandé dans une concession ?

Non je n'ai pas encore demandé en concession, je voulais d'abord savoir si ça existait, et participer au forum des amoureux alfa...

Posté(e)

à la décheterie avec ta belle :huh:

pourquoi mets tu pas un attelage avec une petite remorque!! ^_^

Posté(e)

Tu peux déjà protéger le fond de ton coffre en coupant un vieux bout de moquette à la bonne taille.

Ensuite, des bacs en plastique ça pulule à Casto ou à Carrouf ;)

A moins que tu ne veuilles un truc plus classe...

Posté(e) (modifié)

Fais une recherche sur la boutique e-bay de Klaus1400.

+/- 25 Euros en achat immédiat + transport

http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfr...QsassZklaus1400

Ils en ont pour pratiquement tous les modèles de voiture ! C'est moulé sur mesure et s'adapte donc parfaitement aux formes spécifiques du coffre. Il y a, en partie centrale, une surface antidérapante. J'en ai un dans ma 159SW et c'est nickel.

Modifié par CEP
Posté(e)

Pour info j'ai payé le mien 60€ en concession pour une 159.

Si c'est comme les tapis de sol, tu devrais en avoir pour une cinquantaine d'euros.

Le gros avantage par rapport à des tapis de centre-auto, c'est qu'il tombe pile-poil.

• Créer...