bout Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Bonjour à tous, Je recherche un bac de coffre pour ma 147, la pauvre va devoir faire les voyages à la déchetterie ! existe-t-il des bacs spécialement adaptés et où en trouver ? merci !
Biscione33 Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Bonjour, avant tout, pourrais-tu te présenter dans la rubrique dédiée, comme c'est l'usage pour les nouveaux membres ? As-tu regardé dans le catalogue accessoires Alfa ou demandé dans une concession ?
bout Posté(e) le 23 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Bonjour, avant tout, pourrais-tu te présenter dans la rubrique dédiée, comme c'est l'usage pour les nouveaux membres ? As-tu regardé dans le catalogue accessoires Alfa ou demandé dans une concession ? Non je n'ai pas encore demandé en concession, je voulais d'abord savoir si ça existait, et participer au forum des amoureux alfa...
alfa life Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 à la décheterie avec ta belle pourquoi mets tu pas un attelage avec une petite remorque!!
pouet-pouet Posté(e) le 23 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2006 Tu peux déjà protéger le fond de ton coffre en coupant un vieux bout de moquette à la bonne taille. Ensuite, des bacs en plastique ça pulule à Casto ou à Carrouf A moins que tu ne veuilles un truc plus classe...
CEP Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 (modifié) Fais une recherche sur la boutique e-bay de Klaus1400. +/- 25 Euros en achat immédiat + transport http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfr...QsassZklaus1400 Ils en ont pour pratiquement tous les modèles de voiture ! C'est moulé sur mesure et s'adapte donc parfaitement aux formes spécifiques du coffre. Il y a, en partie centrale, une surface antidérapante. J'en ai un dans ma 159SW et c'est nickel. Modifié le 24 Novembre 2006 par CEP
Alfajedi Posté(e) le 24 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2006 Pour info j'ai payé le mien 60€ en concession pour une 159. Si c'est comme les tapis de sol, tu devrais en avoir pour une cinquantaine d'euros. Le gros avantage par rapport à des tapis de centre-auto, c'est qu'il tombe pile-poil.
Recommended Posts