Rosso Mito Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Salut le forum Le dossier du siège conducteur de ma MiTo 3P ne bascule plus en avant : le câble a cassé. En regardant dans le logement de la poignée, on voit que le bout du câble s'est dessoudé. Et c'est pas vraiment accessible pour les doigts. Le problème, sur une 3 portes c'est un défaut majeur au CT et je dois y passer en août. La question est : - est-ce réparable en changeant le mécanisme..? je veux dire est-ce que le mécanisme est disponible chez Alfa ou il faut absolument essayer de réparer le mécanisme cassé..? Merci
Rosso Mito Posté(e) le 4 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin dernier Ma question n'a pas eu l'air de vous inspirer, mais j'ai trouvé le N° OEM de la pièce : c'est 55703993 (pièce N°1 sur le schéma) C'est un câble double qui va de la poignée au dispositif de relâchement en bas du dossier. Pas donné, dans les 50 euros quand même. Au vu du nombre de sujets sur la toile, c'est une panne courante sur Mito, mais aussi Punto qui partage le même dispositif. Ça casse en haut à l'intérieur du mécanisme (photo) Je vais devoir en passer par là avant le CT en août, et j'espère ne pas trop galérer pour le changer.
Recommended Posts