leGrandAlain Posté(e) hier à 16:26 Signaler Posté(e) hier à 16:26 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum d'ARO, je m'appelle Alain , j'habite au Temple de Bretagne, entre Nantes et Saint Nazaire. J'ai 81 ans et je possède une ALFA Romeo Tonale Édition Spéciale 1,5 MHEV 160cv VGT-7 (type 965) depuis le 05 juin 2023. C'est ma troisième ALFA. Ma première voiture à été une ALFA Romeo Guiletta 1300 Sprint coupé (de 1964 a 1967) et ensuite une ALFA Romeo Guila 1300 en berline (de 1967 à 1969) J'espère discuter avec d'autres propriétaires de Tonale pour mieux connaître les qualités et les défauts de ce modèle. Bien cordialement Citer
Ahivernale Posté(e) hier à 18:45 Signaler Posté(e) hier à 18:45 Bonjour et bienvenue ! Je possède le même véhicule et le premier tuyau qui me rend service quotidiennement, c'est débrayer le Lane Keeping Assist (LKA) - en français : système d’alerte et de maintien dans la voie (par une correction active avec durcissement ou micro‑couple dans la direction) car ce système me gonfle ! Pour cela, il faut appuyer deux fois sur le commodo de gauche (la première pour sélectionner et la seconde pour valider). Je le fais à chaque démarrage car sur le Tonale, le LKA se réactive automatiquement à chaque démarrage, car c’est imposé par la réglementation. Bonne route ! Citer
Jef43 Posté(e) hier à 20:07 Signaler Posté(e) hier à 20:07 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online 👍 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 11 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour et bienvenue sur lfa Romeo Online Lodein Citer
leGrandAlain Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour et merci pour votre accueil , sympa Citer
Recommended Posts