Iwata Posté(e) le 20 Mai dernier Signaler Posté(e) le 20 Mai dernier https://youtu.be/RadkR0oDIfo?si=y8tINqLRD3Dm4w5x Une Alfa Romeo Montréal, ce n'est vraiment pas courant d'en voir une.
Jef43 Posté(e) le 20 Mai dernier Signaler Posté(e) le 20 Mai dernier J’adore cette émission, je regarderai ça sûrement ce soir, en plus la Montréal est magnifique !!!😍
Iwata Posté(e) le 21 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai dernier Ce que j'aime bien (essais libres un peu aussi dans le même genre) avec cette chaîne c'est qu'ils montrent bien les voitures sous tous les angles et avec beaucoup de détails, notamment l'intérieur. Ce qui n'est pas toujours le cas. Et ils donnent vraiment la parole aux propriétaires. Après évidemment c'est un style particulier qui ne conviendra pas à tout le monde ni à tous les véhicules.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai dernier Merci pour le partage , super émission .
Recommended Posts