Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J’adore cette émission, je regarderai ça sûrement ce soir, en plus la Montréal est magnifique !!!😍 

Posté(e)

Ce que j'aime bien (essais libres un peu aussi dans le même genre) avec cette chaîne c'est qu'ils montrent bien les voitures sous tous les angles et avec beaucoup de détails, notamment l'intérieur. Ce qui n'est pas toujours le cas.

 

Et ils donnent vraiment la parole aux propriétaires. 

 

Après évidemment c'est un style particulier qui ne conviendra pas à tout le monde ni à tous les véhicules. 

  • Administrateur
Posté(e)

Merci pour le partage , super émission .

×
×
  • Créer...