sinour Posté(e) le 19 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 19 Septembre dernier Bonjour, Je possède une giù de 2014, moteur 235cv manuelle avec 75000km. Depuis que je la possède, il manquait 1 barre sur le graphique du turbo et elle fonctionnait un peu moins fort que l'autre giù qv que je possède malgré qu'elle ai 100.000km de moins.... J'ai eu un problème de turbo, il a été changé et depuis sur le graphique il manque deux barres, j'ai changé le débitmètre et le capteur de suralimentation, bougie neuve vidange effectué filtre à air neuf bmc, pas de voyant moteur, consommation essence normale, pas de perte d'huile. Lorsqu'on arrive à 5-6000 tours, on sent qu'elle se cherche, il lui manque un petit quelque chose, je dois tourner à 200cv au lieu 235..... Merci à vous
Dluisao Posté(e) le 19 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 19 Septembre dernier (modifié) Faire un test au banc effectivement voir si la puissance est la , et certainement le turbo vue son changement, certainement mal régler et pas top. On voie bien le manque de pression vue les barres en moins. Modifié le 19 Septembre dernier par Dluisao
sinour Posté(e) le 19 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre dernier Le problème c'est que même avant le changement du turbo il manquait une barre
Jef43 Posté(e) le 20 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier Bonjour, cela vient peut être de la cartographie : cette auto n’aurait-elle pas eu une reprog mal faite ? Ou alors de la wastegate ?
sinour Posté(e) le 20 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier Véhicule non reprogrammé, et la wesgate, et fourni sur le turbo, normalement c'est déjà réglé
sinour Posté(e) le 20 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier J'ai ouvert un autre sujet sur un véhicule de 2010, je vois que mon sujet a été supprimé purement et simplement, j'ai loupé quelques choses ?
Iwata Posté(e) le 20 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier il y a 5 minutes, sinour a dit : J'ai ouvert un autre sujet sur un véhicule de 2010, je vois que mon sujet a été supprimé purement et simplement, j'ai loupé quelques choses ? Alors je ne suis pas au courant mais j'imagine que le modérateur a cru à un doublon.
Iwata Posté(e) le 20 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier Il y a 16 heures, sinour a dit : Le problème c'est que même avant le changement du turbo il manquait une barre Je ne suis jamais avec les graphiques au quotidien mais j'ai bien souvenir que sur la mienne et sur toutes les QV d'origine tu stagnes à l'avant dernière barre.
sinour Posté(e) le 20 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier Avant j'avais une mito au qv, et et toutes les barres étaient pleines. Après dans mon cas j'ai deux Giulietta, une de 2010 et une de 2014, les deux en manuel, sur la première il y a la pression sur l'écran au milieu du tableau de bord, et l'autre ce sont des barres sur un graphique sur le compteur. Avec une application je les ai chronométré sur le même parcours, et la plus kilométrée mets une seconde de moins sur un 0 à 120 dans les mêmes conditions.
sinour Posté(e) le 20 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier (modifié) Ce qui est étonnant, c'est qu'au départ il me manquait quatre barres, j'ai changé le débitmètre il me manque plus qu'une ou deux barres, mais parfois quand les planètes s'alignent, il y a bien toutes les barres. Mais il manque toujours un petit truc, j'ai cherché s'il y avait des fuites, avec une machine à fumée, je n'ai rien trouvé. Donc je ne comprends pas pourquoi parfois elle sort sa puissance, et parfois il manque une ou deux barres. Même si la plupart du temps il manque une ou deux barres justement. Modifié le 20 Septembre dernier par sinour
Jef43 Posté(e) le 20 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 20 Septembre dernier Il y a 13 heures, Iwata a dit : Alors je ne suis pas au courant mais j'imagine que le modérateur a cru à un doublon. Bonjour, en effet j’ai cru que c’était deux fois un sujet concernant la même auto, mes excuses 😨
Recommended Posts