Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre dernier Le thème du concours photo de Septembre 2026 était :" Mon Alfa rencontre une sœur " Les participants sont : EtienneSoissons Commandatore Jef43 Ahivernale Phil36 nerometallico
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Septembre dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier Après longue réflexion, j'ai voté !
Bayonnais64 Posté(e) le 22 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier A voté aussi, mais, DUR DUR de choisir, et tant mieux, la qualité est là
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 22 Septembre dernier A voté ! Sujet sympa, belles photos
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 03:40 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 03:40 Belle victoire d’Ahivernale 👍 Ce fut un sujet qui a permis de voir de belles photos, bravo à tous. Du coup @Ahivernale, quel sera le prochain sujet ?
Ahivernale Posté(e) Jeudi dernier à 05:36 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 05:36 Bonjour, Je vous propose mon ALFA Romeo et le cheval. Alfistement
Administrateur Commandatore Posté(e) Jeudi dernier à 07:38 Administrateur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 07:38 Félicitations au gagnant du mois ! Pour le prochain sujet, il va falloir que je me trouve un garde républicain à Paris pour tenter de participer 😂
Jef43 Posté(e) Jeudi dernier à 08:10 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 08:10 Merde faut que je trouve un canasson ! c’est pas Ferrari plutôt le cheval ? Et Porsche ? 😝
Administrateur Commandatore Posté(e) Jeudi dernier à 11:15 Administrateur Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 11:15 Ah 🤔 Et pourquoi pas !?
Ahivernale Posté(e) Jeudi dernier à 14:24 Signaler Posté(e) Jeudi dernier à 14:24 Merci à tous, Je pense qu'il y aura de la créativité et de la variété dans les photos avec le thème proposé !
Recommended Posts