jerem574 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 bonjour a tous je possede une 156 2.4 JTD 150CV de base et je voudrai savoir la difference entre les 175CV? si c'est juste un programme ou si c'est d autre pieces merci
Eric21 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Le 175 cv possède 20 soupapes contre 10 pour les anciennes générations (136, 140 et 150 ch).
elric147 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Effectivement 20 soupapes au lieu de 10, double arbre à cames en tête, et système d'injection multijet qui correspond à la 2e génération de common rail, avec 4 injections par cycle au lieu de 2, afin de favoriser la combustion, donc abaisser le niveau d'émissions polluantes et sonores.
Alex6cylV Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 En effet le 2,4 150 est complètement différent du 175.
Geepy Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 La boîte de vitesses diffère aussi (6 vitesses au lieu de 5).
jerem574 Posté(e) le 26 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 ok merci de vos reponse sinon y a t il une grosse ddifference entre ces deux voitures au niveau perfs couple fiabilité et conso?
Vador Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 niveau perfs d'aprés ce que j'ai entendu en reprise il y a un grand fossé plus de 3s niveau conso la 175 consomme moin mais a confirmé. et niveau couple ben les chiffres parle d'elle meme
BTRET Posté(e) le 14 Août 2007 Signaler Posté(e) le 14 Août 2007 tu veux que je te dise: le jtd 20v mjet: cela dépote terrible, elle fait presque jeu égale avec ma 2.5 V6 au km mais en reprise, la V6 est derrière .... Par rapport à la 2.4 jtd 10 v de mon père, y a pas photo: l'ancienne version est largement déposée et le pire, c'est la consommation en retrait d'environ 0.5 litre... Je rentre de vacances d'Espagne, je viens de me taper 1050 km d'autoroute à 140 (voire parfois un peu plus...) avec un plein.... Les critiques automobiles disent bien que pour la catagorie (2500 de cylindrée et 180 bourrins environ), toutes marques confondues, c'est bien celle qui consomme le moins avec des perfs en haut du tableau...
alfa156jtd Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Je confirme que des avantages pour la 175 contre 150. Sans hésitation la 175
Xav1405 Posté(e) le 15 Août 2007 Signaler Posté(e) le 15 Août 2007 Pareil pour moi ! Que du bonheur ce moteur, je ne m'en lasse pas !
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