alfa-V6 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 (modifié) Alors là, aucune idée, mais un mécano doit connaitre une astuce, car ce n'est sans doute pas la 1ère voiture à se trouver capot fermé. Plutot que de t'entêter, demande à qulqu'un autour de toi. ça t'évitera de casser quelque chose de plus. Modifié le 15 Septembre 2014 par alfa-V6
alfiste06 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 je suis tombé sur un fofo 147 et 3 on fait ainsi dévisser les 3 vis je l'ai ai deja pré désseré je tente demain matin . Par contre dommage les site de pièces ne propose pas de cable de capot
alfa-V6 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 non, c'est une pièce trop spécifique, mais chez Afa j'ai payé celui de la 166 moins de 30€ il me semble.
alfiste06 Posté(e) le 15 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2014 y se foute de la gueule du monde 30 balles pour sa la je viens de me faire tous les site casiment et zeubi http://www.ebay.fr/itm/60654874-CABLE-TIRETTE-OUVERTURE-CAPOT-LANCIA-LYBRA-ALFA-156-/360800845084?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item540167fd1c
alfiste06 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 madame a pu les avoirs 32e le cable et 62e le verin mais pas sur qui s'est compris que c'est le mécanisme de verrouillage
golddigger Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Déjà acheté ou pas? Si tu veux j'ai une épave au garage qui a encore tout son mécanisme. Si tu passe le chercher je te le file vu qu'elle part fin de semaine à la casse. ( je suis tout près de melun )
alfiste06 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 lu non je l'ai pas acheté je fais des semaine de 45 heures Tes de quel coin ? Tu aurait pas un pc av ou ar black ? Le plastic de réglage est bon encore ? Par contre je ne vois pas du tous comment il est passe le cable
alfa-V6 Posté(e) le 16 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2014 Par contre je ne vois pas du tous comment il est passe le cable Je t'ai dit que c'était une belle galère sur la 166 et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil sur le 156.. Bon courage!
alfiste06 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 Mp répondu . j'avais penssé sinon a passer un cable de frein de vélo et mettre un plomb de l'autre coté , coté tirette , et l'enfiler dans la gaine comme sa no démontage
alfa-V6 Posté(e) le 17 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2014 et si ça casse, c'est celui qui rachete ta voiture qui va se faire ch...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et sinon, la montrer à un garagiste, non?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Non parce que quitte à dépenser du pognon, autant que ce soit dans l'ouverture et non le paiement de tout ce que tu auras réussi à péter, non?
alfa-V6 Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 (modifié) c'est un peu ce que j'essayai de suggérer un peu plus haut. Modifié le 19 Septembre 2014 par alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014
alfiste06 Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 j'ai rien pété et pour info des mec on ramené leur 147 pour meme soucis et alfa leur a cassé la calandre pour virer le mécanisme . Moi j'ai juste fait un jour en élargissant les grilles de calandres pour passer mon cliquet et rallonge 1/4
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 J'ai tenté de faire levier avec un gros tournvis en tordant le capot vers le haut et actionner la manette mais rien et comme le plomb qui actionne le déverouillage est derrière je ne peut l'actionner . J'ai casser mes grille plastic noir pour essayer de trouver un truc a actionner mais rien . La seul options que je vois c'est 200 balles et meuler le capot mais sa va me couter un capot et encore pas sur que sa habime pas autre chose . Je ne fais que lire...
kbass Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Franchement, sur une 156 ph2 les grilles de calandre c'est pas ce qui coûte le plus cher! Donc bon, si ça te permet de dégager le mécanisme et réparer le câble qui a peut-être juste sauté, c'est une bonne solution.
alfa-V6 Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Kbass, c'est une phase 1 Oui, je sais ce sont les même que les phases 2 non facelifted...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Et si ça se trouve, pour une heure de mdo, le garage te l'ouvre... mais encore faut il aller demander.
alfiste06 Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 le jour ou je mettrai les pied dans un garage bas le mec est pas nez celui qui me vera . Sauf montage de pneus , geométrie et truc du genre
alfa-V6 Posté(e) le 20 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2014 Quel deshonneur y-a-t-il à tes yeux que de rentrer dans un garage pour demlander un renseignement, ou une pièce?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2014 Entrer dans un garage, c'est un coup à choper EBOLA ça... quasi sûr!
alfiste06 Posté(e) le 21 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2014 deja un concessionnaire alfa qui vends des honda j'ai pas pris envie d'y aller c'est du n'importe quoi
kbass Posté(e) le 21 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2014 Le groupe Gemelli de ma région vend du Toyota, Hyundai et Mitsu aussi... Franchement quand tu sais que ce sont des marques japonaises qui sont nettement plus qualitatives que d'autres marques européennes, je vois pas où est le problème. Bref, chacun son point de vue en même temps.
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