Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ^_^

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu trainer ici faute de temps tim

Mais aujourd'hui je passe pour faire un petit coucou pour vous annoncer la nouvelle. Que dis-je, la GRANDE nouvelle :wub:

Je revends ma bien-aimée 156 2.5 pour une GTA :smile:

Je vous épargne les quelques pauvres photos prises au téléphone.

Elle est rouge nacrée (désolé, j'ai oublié le nom Alfa...) pour le côté discret :bigrir:

Juin 2003, 87000 km, tout l'équipement qui va plus les xénon.

2ème main (le 2ème est mécano du garage), toujours dans cette concession.

Bref, elle déchire :4_16_1:

J'ai fais un essai de quelques minutes, mais j'étais tellement concentré sur la reprise/achat que je n'en ai pas assez profité... :cry1:

Vivement la semaine prochaine que je la récupère :rrr:

Bien évidemment, ce choix est complètement stupide de ma part vue mon utilisation actuelle (130 km/j pour aller bosser) :aro_connerie:

Mais j'ai toujours fait des choix idiots, y'a pas de raison que ça change :unedent:

J'espère juste que le changement va être aussi flagrant qu'on le dit... (c'est là que vous devez me rassurer...)

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Alex!!!

130Km de pur bonheur tous les jours, que demander de plus? :unedent: Et............ON N'A QU'UNE VIE !!!!!

Soit sage sur la route ;)

Posté(e)

Felicitation !

Envoie les photos même de mauvaise qualité !!!

Pour ce qui est d'être raisonnable, fallait pas acheter une GTA :P , avec un bon entretien, ça va le faire, le budget essence, bahhhh, t'es déjà vacciné avec le 2.5 L !!!!!!

Pour ce qui est de la différence de moulin, je ne connais pas le 2.5, mais je te garantis que tu ne regretteras pas le 3.2 L !

Posté(e)

Bienvenue au club "Neuron off" !

Tu verras obligatoirement la différence. Je suis sûr que tu ne regretteras pas ton achat. Pour ce qui est de la consommation, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de différence entre 2.5 et 3.2.

Fais nous part de tes impressions. Tiens nous au courant.

T'aurais une "tite" photo ?

Posté(e)

je suis super content pour toi :P :P

l'as-tu payée cher ? si tu trouves cette question indécente, ne réponds pas, je comprendrais... ^_^

t'as vraiment du pot, vite les photos :wub::wub:

Invité david v6
Posté(e)

je suis super content pour toi :P :P

l'as-tu payée cher ? si tu trouves cette question indécente, ne réponds pas, je comprendrais... ^_^

t'as vraiment du pot, vite les photos :wub::wub:

non c'est toi qui n'as pas de chance avec ta femme!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Bon, ok, je les mets quand même, en attendant de la récupérer et de faire chauffer l'APN ^_^

Gta_1.jpg

Gta_3.jpg

Gta_4.jpg

Pour le tarif, on n'a pas réussi à gratter grand chose. La reprise de la 2.5 est... misérable :unsure:

=> 13600 € (on a juste fait baisser de 300€)

Les pneus avant seront changés, vidange + filtres, freins récents, pneus arrière fatigués (encore 20000 pour le vendeur, 2-4 fois moins pour moi...)

Dites moi ce que vous en pensez ;)

(je l'ai trouvée sur le site Alfa)

Et............ON N'A QU'UNE VIE !!!!!

C'est ce que je me dis à chaque fois :unedent:

Mais c'est vrai que c'est pas quand on aura des moufflets qu'on pourra partir en sucette comme ça B)

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle acquisition! ^_^

Le prix demandé me parait tout à fait correcte.

Posté(e)

le prix est cohérent par rapport à tout ce que j'ai vu depuis quelques mois, en plus elle est super belle! ! :wub: tu la récupères quand ??

Posté(e)

bravo, tu ne regretteras pas ton achat, le 3.2, c'est le 2.5 en beaucoup plus méga bien !!!

par contre, pour le prix (assez coherent), j'aurais demandé les 4 pneus, la barre stabilisatrice et la distrib !!

bonne attente, vivement ton test

Posté(e)

On a négocié pendant 2 heures pour ne gagner que 300€. Et on lui a arraché le coeur ! :(

Il m'a aussi dit qu'elle avait été passée en disques 330. Mais j'ai oublié de demander des détails là-dessus.

La bonne nouvelle c'est que je vais payer la même chose en assurance (AGF) que l'année dernière avec la 2.5 (GMF), mais avec une "garantie réparations" en plus :smile:

Posté(e)

je penserais à toi samedi B)B)

Posté(e)

A part la facture, il existe un moyen simple de savoir si les freins ont été passés en 330 ? :unsure:

A quelle date ce changement a-t-il eu lieu sur la 156 ?

Posté(e) (modifié)

En regardant les roues, la différence est visible.

Mai 2004 sur les 147, je crois. Pour les 156??

Modifié par orelo620
Posté(e)

Officiellement, novembre 2003 pour 147 et 156. Dans la pratique, il y a des modèles de nov et dec 03 qui sont en 305mm. A partir de 2004, plus de problème normalement.

Posté(e) (modifié)

Officiellement, novembre 2003 pour 147 et 156.

J'y croyais plus tardif.

Modifié par orelo620
Posté(e) (modifié)

Oui tu vois la difference de diametre entre du 300 et 330 même, l'espace entre l'exterieur du disque et l'interieur de la jante est nettement plus important sur du 305.

En l'occurence sur la tienne c'est du 330 ^_^

Modifié par guitoune

• Créer...