Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Jolie totoposh, j'abuse de tes connaissances mais saurais tu peindre les jantes en noir brillant pour voir ce que cela donnerait sur ma voiture

Désolé mais la retouche n'est pas de moi tim

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut guitoune, effectivement, je pense que ça peut faire joli en noir ;)

attendons le photoshop du copain de neuron off

Posté(e)

va mourir !!!!!! :(:(:(:(:(

Posté(e)

je me contenterais de ta 156 ou de ta future 159, bien vendues, je me paye deux GTA !!!!!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

mets moins d'étoiles, je pige pas !!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Jolie ta GTA :P

Justement ^_^

Pas besoin de logos là-dessus :smile:

Moi aussi j'ai enlevé les sigles... les connaisseurs reconnaitront que c'est une Ti et que c'est un 2.4.

D'ailleurs, ils ont pas le temps de lire ... que je suis déjà loin ... :bigrir:

1649733819wh5.jpg

Modifié par alfa156jtd
Posté(e)

C'est clair que tu le verrais car le 2,4 a plus de couple que le V6, donc en départ arrêté, tu serais bien dérrière ! :unedent:

Rien compris, peux-tu développer? Merci.

Posté(e) (modifié)

C'est clair que tu le verrais car le 2,4 a plus de couple que le V6, donc en départ arrêté, tu serais bien dérrière ! :unedent:

:unedent::unedent: qu'est ce qu'ils sont pas pret a raconter comme connerie pour se faire mousser ces mahzoutheux ( purée Boula, je suis obligé de faire des fautes d'orthogrraphe parce que sinon il change automatiquement le mot en diesel :unedent: ( je deconne enfin au moins un peu )

Nan sérieux, tu as deja regarder le chrono du V6 de 0 à 100 et celui d'un 2.4 ???? Alors, me dit pas que le JTD sera devant en depart arreté .... pfffff

Oki en relance, il va partir plus facilement mais l'alonge du V6 va faire tt son travail et va te mettre une jolie mine ...

Modifié par Yul
Posté(e)

Et on ne parle même pas du bruit que l'un hurle et du son que l'autre émet!!!!

Posté(e)

+1 avec mes camarades, bah alors alex, t'as picolé là, un 2.4 devant moi, même malade je n'y arriverai pas !!! c'est pas un 100m que je lui mets dans la vue au 2.4, c'est l'avenue des champs Elysées :unedent:

:aro_mdr:

Posté(e)

Je maintiens qu'entre un 2,4 175 et un V6 arèse : en départ arrêté, le 2.4 partira plus vite que le V6 (plus de couple (385nm pour le 2.4, 300nm pour le V6) et plus tot dans les tours).

Bien sur ça ne durera pas longtemps, en accélération le V6 repassera vite devant et laissera la 2.4 loin derrière, je n'ai jamais dit le contraire et il n'a jamais été question de 0 à 100.

Et susceptibles en plus les V6eux :unedent:

Posté(e)

Je maintiens qu'entre un 2,4 175 et un V6 arèse : en départ arrêté, le 2.4 partira plus vite que le V6 (plus de couple (385nm pour le 2.4, 300nm pour le V6) et plus tot dans les tours).

Bien sur ça ne durera pas longtemps, en accélération le V6 repassera vite devant et laissera la 2.4 loin derrière, je n'ai jamais dit le contraire et il n'a jamais été question de 0 à 100.

Nan juste realistes :unedent: il va rester deux secondes devant , ouah super :unedent:

Posté(e)

Tain déjà avec un 2L je les ramasses les 2.4 jtd alors avec un 2.5.. ok elles sont devant 3 secondes le temps que le moteur monte dans les tours, après c'est plus la même chose :unedent:

Posté(e)

Tout d'abord félicitations pour cette belle GTA rouge. Sinon je remarque que sur les premières photos une différence de teinte entre la porte avant droite et l'aile avant droite ce qui me laisse penser que l'aile avant droit a été repeint. j'espère que c'est juste la mauvaise qualité de la photo. sinon pour être fixé, regarde si tu vois la différence sous la lumière d'une ampoule (dans un garage) et non la lumière du jour

Alex : câle toi avec un V6 à 4000 tr/min avant le départ et regarde si le JTD prend l'ombre d'un cemtimètre d'avance ;)

Posté(e)

4000 tr pour démarrer !!!! My god !

Je commence à comprendre pourquoi certaines connaissent des problème d'embrayage.......

Posté(e)

Ben oué rien de tel pour un depart canon mais bon c'est sur que l'embrayage n'apprecie pas :unedent:

• Créer...