neuron-off Posté(e) le 7 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Jolie totoposh, j'abuse de tes connaissances mais saurais tu peindre les jantes en noir brillant pour voir ce que cela donnerait sur ma voiture Désolé mais la retouche n'est pas de moi
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 salut guitoune, effectivement, je pense que ça peut faire joli en noir attendons le photoshop du copain de neuron off
Roverpatger Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 Alors gillou la GTA ou elle-est ?
Roverpatger Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 C'est pas sympa, surtout que j'ai pas de GTA donc pas d'héritage pour toi
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 je me contenterais de ta 156 ou de ta future 159, bien vendues, je me paye deux GTA !!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 mets moins d'étoiles, je pige pas !!!!
Roverpatger Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 E%µ£$#¤£*é comme disait coluche.
alfa156jtd Posté(e) le 7 Février 2007 Signaler Posté(e) le 7 Février 2007 (modifié) Jolie ta GTA :P Justement Pas besoin de logos là-dessus Moi aussi j'ai enlevé les sigles... les connaisseurs reconnaitront que c'est une Ti et que c'est un 2.4. D'ailleurs, ils ont pas le temps de lire ... que je suis déjà loin ... Modifié le 7 Février 2007 par alfa156jtd
alfiste forever Posté(e) le 8 Février 2007 Signaler Posté(e) le 8 Février 2007 on te reconnait au nuage noir qui te suit de prés !!!!
Alex6cylV Posté(e) le 8 Février 2007 Signaler Posté(e) le 8 Février 2007 C'est clair que tu le verrais car le 2,4 a plus de couple que le V6, donc en départ arrêté, tu serais bien dérrière !
Atchum Posté(e) le 8 Février 2007 Signaler Posté(e) le 8 Février 2007 sans maitrise la puissance n'est rien ......
alfagta_25 Posté(e) le 8 Février 2007 Signaler Posté(e) le 8 Février 2007 C'est clair que tu le verrais car le 2,4 a plus de couple que le V6, donc en départ arrêté, tu serais bien dérrière ! Rien compris, peux-tu développer? Merci.
guitoune Posté(e) le 8 Février 2007 Signaler Posté(e) le 8 Février 2007 Je plussoie, à développer ...
Yul Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 (modifié) C'est clair que tu le verrais car le 2,4 a plus de couple que le V6, donc en départ arrêté, tu serais bien dérrière ! qu'est ce qu'ils sont pas pret a raconter comme connerie pour se faire mousser ces mahzoutheux ( purée Boula, je suis obligé de faire des fautes d'orthogrraphe parce que sinon il change automatiquement le mot en diesel ( je deconne enfin au moins un peu ) Nan sérieux, tu as deja regarder le chrono du V6 de 0 à 100 et celui d'un 2.4 ???? Alors, me dit pas que le JTD sera devant en depart arreté .... pfffff Oki en relance, il va partir plus facilement mais l'alonge du V6 va faire tt son travail et va te mettre une jolie mine ... Modifié le 9 Février 2007 par Yul
MINICE Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Et on ne parle même pas du bruit que l'un hurle et du son que l'autre émet!!!!
alfiste forever Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 C'est clair que tu le verrais car le 2,4 a plus de couple que le V6, donc en départ arrêté, tu serais bien dérrière ! +1 avec mes camarades, bah alors alex, t'as picolé là, un 2.4 devant moi, même malade je n'y arriverai pas !!! c'est pas un 100m que je lui mets dans la vue au 2.4, c'est l'avenue des champs Elysées
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 Je maintiens qu'entre un 2,4 175 et un V6 arèse : en départ arrêté, le 2.4 partira plus vite que le V6 (plus de couple (385nm pour le 2.4, 300nm pour le V6) et plus tot dans les tours). Bien sur ça ne durera pas longtemps, en accélération le V6 repassera vite devant et laissera la 2.4 loin derrière, je n'ai jamais dit le contraire et il n'a jamais été question de 0 à 100. Et susceptibles en plus les V6eux
Yul Posté(e) le 12 Février 2007 Signaler Posté(e) le 12 Février 2007 Je maintiens qu'entre un 2,4 175 et un V6 arèse : en départ arrêté, le 2.4 partira plus vite que le V6 (plus de couple (385nm pour le 2.4, 300nm pour le V6) et plus tot dans les tours). Bien sur ça ne durera pas longtemps, en accélération le V6 repassera vite devant et laissera la 2.4 loin derrière, je n'ai jamais dit le contraire et il n'a jamais été question de 0 à 100. Et susceptibles en plus les V6eux Nan juste realistes il va rester deux secondes devant , ouah super
gottferdom Posté(e) le 12 Février 2007 Signaler Posté(e) le 12 Février 2007 Tain déjà avec un 2L je les ramasses les 2.4 jtd alors avec un 2.5.. ok elles sont devant 3 secondes le temps que le moteur monte dans les tours, après c'est plus la même chose
Lovalfa Posté(e) le 12 Février 2007 Signaler Posté(e) le 12 Février 2007 Je maintiens qu'entre un 2,4 175 et un V6 arèse : en départ arrêté, le 2.4 partira plus vite que le V6 (plus de couple (385nm pour le 2.4, 300nm pour le V6) et plus tot dans les tours). Bien sur ça ne durera pas longtemps, en accélération le V6 repassera vite devant et laissera la 2.4 loin derrière, je n'ai jamais dit le contraire et il n'a jamais été question de 0 à 100. Et susceptibles en plus les V6eux Tout d'abord félicitations pour cette belle GTA rouge. Sinon je remarque que sur les premières photos une différence de teinte entre la porte avant droite et l'aile avant droite ce qui me laisse penser que l'aile avant droit a été repeint. j'espère que c'est juste la mauvaise qualité de la photo. sinon pour être fixé, regarde si tu vois la différence sous la lumière d'une ampoule (dans un garage) et non la lumière du jour Alex : câle toi avec un V6 à 4000 tr/min avant le départ et regarde si le JTD prend l'ombre d'un cemtimètre d'avance
alfagta_25 Posté(e) le 12 Février 2007 Signaler Posté(e) le 12 Février 2007 4000 tr pour démarrer !!!! My god ! Je commence à comprendre pourquoi certaines connaissent des problème d'embrayage.......
Yul Posté(e) le 12 Février 2007 Signaler Posté(e) le 12 Février 2007 Ben oué rien de tel pour un depart canon mais bon c'est sur que l'embrayage n'apprecie pas
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