Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pourquoi ? Ce n'est pas simplement le 200CV avec une programmation légèrement différente ?

Posté(e)

Salut,

De ce que j'ai pu lire le turbo serait différent et permettrait d'avoir du couple dès 1500 tours

(ce qui resoudrait le prb évoqué parfois sur le creux à bas régime :P )

Par contre je suis aussi preneur sur la date de sortie en concession ?

Le prix va t-il être revu à la hausse ?

Merci.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Alors c'est très simple, nouveau turbo qui à l'aide d'une meilleur cartographie donne 10cv de plus et surtout libère les 400Nm à 1500tr/min et non plus 2000tr/min, sinon le moteur reste le même :)

Posté(e)

Le prix va t-il être revu à la hausse ?

Merci.

Renseignement pris aujourd'hui : dispo mars-avril, +450€ ...

Posté(e)

Alors c'est très simple, nouveau turbo qui à l'aide d'une meilleur cartographie donne 10cv de plus et surtout libère les 400Nm à 1500tr/min et non plus 2000tr/min, sinon le moteur reste le même :)

mais sinon au niveau perf y aura t'il une différence ???

merci

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait attendre les premiers essais pour pouvoir répondre à ta question

Posté(e) (modifié)

Le soucis de mettre autant de couple a 1500trs c'est que si tu prend pas du 18" ca va grave patinner. Avec ma reprog j'ai mon couple a 1800trs et franchement avec le 18" si on titille un peu sous la pluie sa patine deja alors avoir le couple plus bas et du 17" de serie ca va etre fun je pense surtout sous la flotte. Maintenant faut bien gommer les soucis de lourdeur, a moins qu'il l'associe au Q4 la ca pourrait etre interessant.

AU niveau perf il y aura forcement une difference 400 de couple a 1500trs au lieu de 2000trs tu va faire tomber les chrono

Modifié par stopino
Posté(e)

si y'a du Q4 avec ça, en plus une finition TI ... obligé que je craque ... :wub:

Posté(e)

Q4, cela fait combien de surcharge pondérale ? :unsure:

Posté(e)

le Q4 avec mon 1.9jtd 150cv est très plaisant, donc avec 200cv ou 210, ça devrait bien le faire même si la voiture est plus lourde :smile:

Pour le prix, forcément ça va être plus cher que mon crosswagon :unsure:

Posté(e)

Renseignement pris aujourd'hui : dispo mars-avril, +450€ ...

Le nouveau 210 cv sortira en Avril d'abord sur la Q4, et sur l'ensemble de la gamme pas avant Juillet-Août.

Les prix ont augmenté sur la gamme d'environ 400 euros le 1/03/2007.

Posté(e)

Les reprises seront meilleures mais la Vmax restera la même. Enfin faut pas s'attendre à de grandes différences de perfs non plus ;)

Posté(e)

Cela veut dire qu'on ne pourra pas faire la course avec les italiennes au cheval cabré et les allemandes au cerf joyeux ? ^_^

Posté(e)

Même si le 2.4 JTD faisait 300cv je doute qu'il lutterait contre une voiture de la marque au cheval cabré :unedent:

Par contre, la question ne se pose pas pour la 8C :P

Posté(e)

Tu ne voudrais tout de même pas prendre le moindre risque avec une auto aussi confidentielle... Pourquoi vouloir faire la course ? Il suffit d'admirer et.........d'écouter.

Posté(e)

en fait j'envisage d'acheté la 159 ti en 2.4l 210ch

mais ce qui m'inqiète un peu c'est les jante de 19 pouces de perdre au niveau perfs

je ne recherche pas une voiture de course mais sa ferait un peu chier d'avoir 210 bourins sous le capot et et de ne pas avoir les memes reprises que la 156 175ch

parcequ'actuellement la 200 ch au niveau reprise elle est derrière sauf en pointe

Posté(e)

Ah c'est clair que du 19" à la place du 17" ca va se sentir, juste avec mes 18" ca se sent deja a lors du 19"...

Posté(e)

monté en 19 se serait triste qu'elle marche moin bien que la 200

a voir

×
×
  • Créer...