Angel.Arael Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 Ben je suis monté dans une 306 plus recente que mon alfa 156 et la tout le tableau de bord couinai alors je me plain plus
flo02 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 je possede les 2 et je confirme
Vador Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 moi quand je met le chauffage il y a comme des petits craquement sur tableau de bord peut etre parce qu'ellle est neuve
AceMD Posté(e) le 23 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Oh je crois que neuve ou pas ça le fait sur toutes les voitures et inversement quand il fait chaud et que l'on met la clim.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 c'est la différence thermique .
Angel.Arael Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 J'ai l'amortisseurs arriere droit qui fait du bruit <_< il on du mal le serré quand il mon changé les amortos vive les concessions
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 Fauis attention, j'en ai perdu un comme ça sur ma 75! Il pendait dans le passage de roue.
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 ça devais faire "vilain" et ça devait aller moins bien !!!!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 En conduite normale en ville, tu ne t'aperçois de rien ( si ce n'est le bruit de l'amorto qui se balade ); l'auto est plus souple et... motrice mieux!
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 vire donc tes amotos alors !!!!!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 24 Février 2005 Signaler Posté(e) le 24 Février 2005 Les gars qui s'occupent de ma caisse sont justement en train d'assouplir l'arrière et de durcir l'avant.
AceMD Posté(e) le 25 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2005 Bien je récupère ma voiture chez le concessionnaire ce soir en esperant que cette fois sera la bonne et que tous les problèmes de grincements, couinements, et autres rossignols seront réglés.
frank60 Posté(e) le 25 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2005 je suis curieux de savoir si c'est reglé tient moi au courant STP
AceMD Posté(e) le 25 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2005 Bon ce sera demain matin finalement, ils ont encore la vidange des 10000 à faire...
AceMD Posté(e) le 26 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2005 Quel bonheur, j'ai enfin récuperé mon croiseur interstellair Donc, vidange des 10000, changement des triangles superieurs et des barres stabilisatrices sur le train avant, réglage du bras d'essuie-glace gauche, changement du roulement arrière gauche et réglage du couvre bagages Plus un seul bruit!!!!! Magnifique!!!
blitz Posté(e) le 26 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2005 P***in!, Tout ça en 10000 bornes? Bin j'me dis quand meme qu'y a encore des sacrées boulettes chez alfa!
AceMD Posté(e) le 26 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2005 Oui c'est ma 4eme Alfa et la première avec autant de défauts de jeunesse, je suis limite à changer de marque.....mais je viens de voir avec mon vendeur un joli GTcoupé, je crois que ce sera la prochaine Alfa de ma vie...
Sylvain Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Et l'autre problème, enfin si c'est un problème, lorsque je passe sur les dos d'âne il y a comme des craquements ou forts grincements provenant du train avant Idem pour moi. Apres changement des silenblocs, graissage et compagnie, Alfa a fini par changer les 2 amortos avant et depuis tout est ok
Louison Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Je crois que c'est quand il n'y a plus aucun grigri sur ces autos, qu'il faut se poser des questions Moi j'en avais un qui se promenait derrière, j'ai fini par l'attraper, c'était une vis qui trainait dans le puit de la roue de secours, j'ai vérifié tous les moindres recoins et elle ne manque nul part, ja l'ai mise à gauche au cas où. C'est peut etre comme les fringues où t'as des boutons en rabe au cas où t'en paume un, là c'est les vis
Mooloodjee Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 J'ai aussi trouvé des vis qui se balladaient dans ma voiture, etje n'ai jamais trouvé la provenance
Invité Giulia Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Concernant les bruits intérieurs d'habitacle, meme les derniéres productions AUDI sont touchées! Franchement, une ALFA, ca c'est de l'automobile! Je n'acheterai jamais une voiture aseptisé! C'est bien pour ca que je vois que dans mes moyens, seul ALFA répond à toutes mes exigences! Les bruits ne sont juste les seuls défauts dans ma voiture, par contre les qualités sont franchement nombreuses...
AceMD Posté(e) le 29 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 C'est peut etre comme les fringues où t'as des boutons en rabe au cas où t'en paume un, là c'est les vis Et la roue de secours c'est si t'en perd une en route...
Cromagnon Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Bon je ne vous ait pas tous lu mais si ca couine il se peut que se soit tout simplement la multitude de sile bloc et aute buté en caoutchouc sur les trains Pour ma part ma 156 faisait un gros bruit sur le train avant ( j'avais l'impression que la roue reculais au passage d'une asperité de la chaussé j'en ait parler au nouveaux docteur de mon auto, j'ai controler ce qui m'a dit je lui ais fait faire sa modif 2€ de piece ( normal que ce soit lui qui la fasse ) depuis j'ai un train avant encore plus preci mais qui couine a tres basse vitesse braqué a fond mais qui ne cogne plus ET je la laisse couiner vus que je sais ce qu'il a fait cromagnon
Mooloodjee Posté(e) le 29 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Tu pourrais peut-être nous refiler l'info non ? Alors, il a fait quoi
AceMD Posté(e) le 29 Mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2005 Concernant les bruits intérieurs d'habitacle, meme les derniéres productions AUDI sont touchées! Franchement, une ALFA, ca c'est de l'automobile! Je n'acheterai jamais une voiture aseptisé! C'est bien pour ca que je vois que dans mes moyens, seul ALFA répond à toutes mes exigences! Les bruits ne sont juste les seuls défauts dans ma voiture, par contre les qualités sont franchement nombreuses... Je veux bien que les Alfa aient leurs rossignols plus ou moins nombreux et bien connu, mais il y a quand même des limites, j'ai acheté une voiture pas une paire de maracas . S'il y en a qui s'en sont fait un standard "en série", pas moi , alors je les traque...
Recommended Posts