Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi quand je met le chauffage il y a comme des petits craquement sur tableau de bord peut etre parce qu'ellle est neuve B)

Posté(e)

Oh je crois que neuve ou pas ça le fait sur toutes les voitures et inversement quand il fait chaud et que l'on met la clim. ;)

Posté(e)

c'est la différence thermique .

:smile:

Posté(e)

J'ai l'amortisseurs arriere droit qui fait du bruit <_< il on du mal le serré quand il mon changé les amortos vive les concessions :aie:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Fauis attention, j'en ai perdu un comme ça sur ma 75! Il pendait dans le passage de roue.

Posté(e)

ça devais faire "vilain" et ça devait aller moins bien !!!! :mdr2:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

En conduite normale en ville, tu ne t'aperçois de rien ( si ce n'est le bruit de l'amorto qui se balade ); l'auto est plus souple et... motrice mieux!

Posté(e)

vire donc tes amotos alors !!!!! :jesors:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Les gars qui s'occupent de ma caisse sont justement en train d'assouplir l'arrière et de durcir l'avant.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bien je récupère ma voiture chez le concessionnaire ce soir en esperant que cette fois sera la bonne et que tous les problèmes de grincements, couinements, et autres rossignols seront réglés. ;)

Posté(e)

je suis curieux de savoir si c'est reglé ;) tient moi au courant STP

Posté(e)

Bon ce sera demain matin finalement, ils ont encore la vidange des 10000 à faire...

Posté(e)

Quel bonheur, j'ai enfin récuperé mon croiseur interstellair :wub:

Donc, vidange des 10000, changement des triangles superieurs et des barres stabilisatrices sur le train avant, réglage du bras d'essuie-glace gauche, changement du roulement arrière gauche et réglage du couvre bagages B)

Plus un seul bruit!!!!! Magnifique!!! :bravo:

Posté(e)

P***in!, Tout ça en 10000 bornes? Bin j'me dis quand meme qu'y a encore des sacrées boulettes chez alfa! :o

Posté(e)

Oui c'est ma 4eme Alfa et la première avec autant de défauts de jeunesse, je suis limite à changer de marque.....mais je viens de voir avec mon vendeur un joli GTcoupé, je crois que ce sera la prochaine Alfa de ma vie... :wub:

Posté(e)

Et l'autre problème, enfin si c'est un problème, lorsque je passe sur les dos d'âne il y a comme des craquements ou forts grincements provenant du train avant

Idem pour moi. Apres changement des silenblocs, graissage et compagnie, Alfa a fini par changer les 2 amortos avant et depuis tout est ok

Posté(e)

Je crois que c'est quand il n'y a plus aucun grigri sur ces autos, qu'il faut se poser des questions :bigrir:

Moi j'en avais un qui se promenait derrière, j'ai fini par l'attraper, c'était une vis qui trainait dans le puit de la roue de secours, j'ai vérifié tous les moindres recoins et elle ne manque nul part, ja l'ai mise à gauche au cas où.

C'est peut etre comme les fringues où t'as des boutons en rabe au cas où t'en paume un, là c'est les vis :unedent:

Posté(e)

J'ai aussi trouvé des vis qui se balladaient dans ma voiture, etje n'ai jamais trouvé la provenance :blink:

Invité Giulia
Posté(e)

Concernant les bruits intérieurs d'habitacle, meme les derniéres productions AUDI sont touchées!

Franchement, une ALFA, ca c'est de l'automobile! :bravo:

Je n'acheterai jamais une voiture aseptisé!

C'est bien pour ca que je vois que dans mes moyens, seul ALFA répond à toutes mes exigences! Les bruits ne sont juste les seuls défauts dans ma voiture, par contre les qualités sont franchement nombreuses...

Posté(e)

C'est peut etre comme les fringues où t'as des boutons en rabe au cas où t'en paume un, là c'est les vis :unedent:

:lol2:

Et la roue de secours c'est si t'en perd une en route... :wacko:;)

Posté(e)

Bon je ne vous ait pas tous lu mais si ca couine il se peut que se soit tout simplement la multitude de sile bloc et aute buté en caoutchouc sur les trains

Pour ma part ma 156 faisait un gros bruit sur le train avant ( j'avais l'impression que la roue reculais au passage d'une asperité de la chaussé j'en ait parler au nouveaux docteur de mon auto, j'ai controler ce qui m'a dit je lui ais fait faire sa modif 2€ de piece ( normal que ce soit lui qui la fasse ) depuis j'ai un train avant encore plus preci mais qui couine a tres basse vitesse braqué a fond mais qui ne cogne plus ET je la laisse couiner vus que je sais ce qu'il a fait

cromagnon

Posté(e)
Concernant les bruits intérieurs d'habitacle, meme les derniéres productions AUDI sont touchées!

Franchement, une ALFA, ca c'est  de l'automobile! :bravo:

Je n'acheterai jamais une voiture aseptisé!

C'est bien pour ca que je vois que dans mes moyens, seul ALFA répond à toutes mes exigences! Les bruits ne sont juste les seuls défauts dans ma voiture, par contre les qualités sont franchement nombreuses...

Je veux bien que les Alfa aient leurs rossignols plus ou moins nombreux et bien connu, mais il y a quand même des limites, j'ai acheté une voiture pas une paire de maracas ;) .

S'il y en a qui s'en sont fait un standard "en série", pas moi :angry:, alors je les traque...

• Créer...