Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

lobotomiser pour sortir quoi..........il faudra prendre des echantillons pour trouver des traces de cerveau!!!

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Salut

D'un pur point de vue esthétique, j'ai la Bx en horreur ! !

Sinon, la XM est pour moi, à vomir !

un exemplaire :

xm11010.jpg

La Tata Nano, aussi est pas mal... même pour pas cher, j'en voudrai jamais !

Tata-Nano.jpg

Modifié par Draxjoe
Posté(e) (modifié)

Comment des mecs peuvent vouloir faire du tuning avec une XM?!?!?! C'est quand même incroyable le niveau de beaufitude que certains atteignent! Et il a même mis une fausse trapalu! :mdr2:

Et ça c'est moche à un point:

Hyundai Coupé!!

800px-Hyundai_Coup%C3%A9_J2_Heck.JPG

:puk: :puk:

Modifié par Ndo61
Posté(e) (modifié)

Mdr ! !

J'avais oublié comme c'était laid une Velsatis ! ! la cagoule est fournie avec le pare buffle, pour pas être reconnu...

Non, mais quelle idée; complètement absurde. Faut vraiment avoir du fric à foutre en l'air; avec les marche pieds en plus ! ! La Vache ! !

Je vois que le titre est "et la palme est"; il est pas possible de répertorier toutes les laideurs voitures citées, et de voter pour l'une ou l'autre ?

Se serait marrant de savoir qui a la palme, non ?

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Ouahhh, il y a du lourd ... entre la Punto Tunée, la XM, et la Vel Satis .... en plus, je suis certain qu'ils sont fiers de leurs bagnoles !

Posté(e)

Ouahhh, il y a du lourd ... entre la Punto Tunée, la XM, et la Vel Satis .... en plus, je suis certain qu'ils sont fiers de leurs bagnoles !

hihih ou alors y a aussi la voiture de borat Kazakhstan !!

le kit nismo "model qui va cartonner !!!!"

1134912732_post-14-1134485709.jpg

ou celle de son fils !

1159776132_0254.jpg

Posté(e)

le kit nismo "model qui va cartonner !!!!"

1134912732_post-14-1134485709.jpg

Et les jantes alu qui vont bien! :mdr2:

Posté(e)

Je me pose une question en voyant ces clichés: Il les trouvent bien comme ça ou c'est un trip? Parce que là c'est vraiment à se pisser de dessus! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Je suis désolé de vous faire partager ce genre de cliché, ne me tapez pas !!! :unedent:

1288046159.jpg

Posté(e)

Dommage que je n'avais pas mon APN sous la main ce matin en sortant du bureau de tabac....

Il y a une Laguna 1 qui traine dans mon secteur. Noire à l'origine avec tout ce qu'il faut : le pare-choc chasse-trottoir, l'aileron et tout ce qui va bien. Mais comme le type n'a pas de fric pour finir, tout le haut est noir et le bas est gris avec les traces de mastic un peu partout. C'est d'une grande classe.... :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'en connait un qui va péter un câble !

Hein Cam !t'as vu ce qu'ils ont fait à la Corvette ? :cry1:

Modifié par santino
Posté(e)

Dommage que je n'avais pas mon APN sous la main ce matin en sortant du bureau de tabac....

Il y a une Laguna 1 qui traine dans mon secteur. Noire à l'origine avec tout ce qu'il faut : le pare-choc chasse-trottoir, l'aileron et tout ce qui va bien. Mais comme le type n'a pas de fric pour finir, tout le haut est noir et le bas est gris avec les traces de mastic un peu partout. C'est d'une grande classe.... :unedent:

Ahhh avec le mastic apparent et 2 couleurs de carrosserie (au mini) il y en a partout des comme ça et c'est les plus belles :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

C'est tout à fait ça mais en fait tout le bas n'a pas de couleur du tout, c'est brut ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Salut

Il y a le monde du tuning Scooter (made in japan)

scooter_30.jpgscooter_16.jpg

scooter_5.jpgscooter_34.jpg

Modifié par Draxjoe

• Créer...