wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 salut, je devais aller voir et essayer la nouvelle fiat aujourd'hui mais ça a foiré ..... quelqu'un y est-il allé et qu'en a-t-il pensé ? tarifs, finitions, qualité percue, ligne, habitabilité etc.... je donnerais bien sûr mon avis très prochainement. merci d'avance à tout ceux qui répondront
AlfaCéd Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Et la grande Punto version Abarth, c'est une finition uniquement ou y-a-t-il une ou des motorisations spéciales ?
Alex6cylV Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Je l'ai vu ce WE mais pas essayé. Je l'ai trouvé très belle pour une voiture de cette gamme (contre une 307 ou une Mégane le choix est vite fait !) Intérieur sympa et matériaux très agréables : tableau de bord moussé très réussi, inserts imitation carbone de bonne facture, même le plastique situé sur le haut des portières que les journalistes critiquent parce qu'il se raye soi-disant facilement est très agréable au toucher (et si on passe pas une clé dessus, en utilisation normale, ça se raye pas d'un rien, faut pas pousser) Finition en net progrès et console sobre mais classe.Peut etre les sièges un peu dur à l'arrière mais bon...
AlfaCéd Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Oups, je parle d'Abarth parce que je pensais être dans un post sur la GP. C'est vrai qu'ils ont exagéré le geste de rayer le plastique du haut de la portière dans le reportage... C'est sûr que si je mets un coup de patte d'ours sur un plastique moussé, je vais laisser une ou plusieurs traces. Je verrai ça lors d'une des mes nombreuses visites à ma concession Alfa - Lancia - Fiat - Honda au SAV chaotique pour rester poli.
ayor Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 la punto abarth est vraiment sympa, surtout le fait que tous les écussons représentent les fameux scorpions... pour la grande punto, elle est effectivement beaucoup plus jolie que ses concurentes françaises, par contre, tous les plastiques des contre portes étaient complétement rayés... surement car les visiteurs ont voulu vérifier ce que disaient les journalistes d'autopluche ! toutes les autres photos du salon automobile de Genève sont dispo ici
pouet-pouet Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 mort de rire Gillou, moi aussi j'ai loupé le RDV nouvelle Bravo... La neige était trop bonne Merci pour les images, je l'ai vue devant Fiat à Crolles samedi et je l'ai trouvée très jolie. J'ai cru comprendre qu'il n'yavait pas de vrais moteurs essence par contre... Le JTD c'est sympa, mais quand on roule très très peu... J'attends avec impatience le nouvelle 500 également, elle est mignonne d'après les photos. Et en plus elle sera vraiment personnalisable, excellente idée selon moi.
nexant Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Désolé Gillou, moi non plus, je n'y suis pas allé malgré une belle invitation au Clos Lucé à Amboise. Trop de pluie, trop froid, trop roulé cette semaine, trop bien au chaud avec les petits, pas envie de sortir. En plus, avant, il faut que j'aille essayer la Mégane RS DCi 175. J'ai promis. Donc, au prochain passage chez Alfa, essai de la Bravo Sinon, la Punto Abarth, je me laisserai bien faire, mais je n'ai pas d'info sur la motorisation. Et Puis on attend la nouvelle 500 qui plait déjà beaucoup à la femme de ma vie @lfistement
JDS_87 Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 J'y suis allé mais... ... il y avait une 159 2,4 JTD sur le parking des voitures de démonstration. Alors j'ai préféré l'essayer. Normal : y a quand même 50ch de plus ! Par contre la Nouvelle Bravo est très jolie d'extérieur, l'intérieur est correctement fini (même s'il n'a pas le panache des intérieurs Alfa) et le coffre est énorme pour une voiture de cette catégorie!!!
pouet-pouet Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Eh bien voilà une bonne nouvelle JDS87 : enfin un vrai coffre ! J'ai une Bravo première du nom et le coffre est rikiki
Jil Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 je suis allé aux portes ouvertes! j'ai essayer la finition sport 150ch multijet! franchement ca marche pas trop mal de bonne reprise pour comparaison c'est mieu qu'une 156 1.9JTDM 140ch et que ma 166 150ch! (dsl j'ai que ca comme exemple lol)! En tout cas fiat a fait de gros progres sur sa nouvelle bravo, l'interieur est bien et reussi! les qualités d'assemblages sont bien et dès les premiers tours de roues on la bien en mains! Bon j'ai presque craqué pour un bon de commande mais bon la finition que je veux coute relativement chere je trouve! (23150€ hors options éventuelles) Pour conclure, une bonne remontée pour fiat ici
Benett Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Je suis à la soirée présentation et je suis tombé sous le charme de cette belle Italienne. Sinon je l'aurai a ma disposition (Bravo Sport) toute la soirée du 2 avril ... j'ai hate d'y etre
futuralfiste Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Pfffiou, elle est vraime,t belle, je viens de faire quelqeus recherches dessus... CA c' est de la voiture Chanceux sont ceux qui vont l' essayer, en tous cas, je pense qu' elle va faire des ravages
Benett Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Fiat revient en force sur tous les segments : 500, Gpunto et Bravo. J'ai hate d'etre en 2008 pour les nouveaux modeles Alfa (Junior/Racer - 149)
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 je suis allé la voir tout à l'heure et ...... elle est superbe la qualité de fabrication est très bonne, elle est hyper spacieuse, le coffre est plus grand que celui de ma 156 SW (!!), le volant multifonction est très agréable, il y a une prise usb, le bluetooth et les compteur sortent de deux "tunnels" (tiens, ça me rappelle quelque chose .....). de face, elle est très agressive et de derrière, les feux lui vont à ravir ... bref, elle est super réussie et je l'essaye lundi prochain en multijet 120 mais un moteur 1.4 essence de 150 CV arrive en mai ......
AlfaCéd Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 J'ai hate d'etre en 2008 pour les nouveaux modeles Alfa (Junior/Racer - 149) Moi aussi, j'espère qu'elles seront à la hauteur !
pika Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 je suis allé la voir aujourd'hui et elle extrèmement réussie ,meme ma moitié l'as trouvé bien ,difficile comme elle est c'est bon signe. je peux lui trouvé deux défauts,les plastiques de contre porte durs et rayables ,et les appuies tetes mal foutus ,trop durs et surtout pas assez larges meme en haut de gamme,vraiment des bricoles quoi. :P n'achetant pas de voitures neuves dans 2,3 ans je pourrais bien me laisser tenter! les qualités ,ligne ,equipement ,habilité ,position de conduite
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Je la trouve très reussi aussi! Elle rentre en conccurence avec quoi? 307, C4? Etc....Sont succés dépendra aussi de son positionnement tarifaire. Mais son esthétique joue en sa faveur. Elle est vraiment belle!
themons Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 qui est capable de me donner la taille de jantes de la version sport ? j'ai révé peut etre mais j'ai cru lir 225/40 R 18" (ils sont malades si c'est ca)
Yul Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 J'ai lu trois articles differents sur le net tous parlent de 17" pour la finition Sport
themons Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Yul Tiens ca se voit qu'il a re le net lui; il poste plus souvent aux heures hors bureau :P et au fait :brossdent0cp: t'en a encore sur le bord des levres re :P mossieur l'admin ok
Yul Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Oui et arrete de faire trop de fautes d'orthographe, je vais pas passer mon temps a te passer derrière et puis je suis modo c'est tout
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Et n'en met pas à coté sté plait!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 fin du hs (même s'il me fait rire !!! )
Jil Posté(e) le 21 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2007 (modifié) en fait la finition sport embarque des jantes de 17 pouces de serie! ensuite il y a une option jante de 18" qui s'élève à 300€ (uniquement disponible sur la finition sport) personnellement je trouve les jantes de 18" un peu trop pour cette voiture! mais c'est mon avis Je pense que je vais quand meme me laisser tenter avec une 150ch sport rouge! En échange de ma 166! A voir... En tout cas belle réussite pour fiat ici Modifié le 21 Mars 2007 par Jil
Recommended Posts