gottferdom Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Ouais enfin une 535 et une Verron c'est pas le même monde quand même La 535 elle peut toujours venir me gratter en CBR...
Siciliano_31 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 D'accord avec gottferdom le 535 te mettra jamais un vent!!! c'est sur que même moi avec mon 2.4l 210cv le 535 m'enrhume comme il faut!!! mais faut il encore comparer ce qui est comparable
AlfaMax Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 J'ai pas dit que c'était le même monde Mais quand t'es derrière et que t'arrive pas à suivre avec une GTA alors que ce "n'est qu'une" grosse berline diesel, c'est assez impressionnant !
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 Il y a une bonne vingtaine d'année, je roulais, à l'époque, en 305 GT customisée :P sur une petite route de l'Yonne je crois, et j'ai vu déboulé une.... COUNTACH tout de blanc vétu! Une voiture arrivait dans l'autre sens et je me suis dit: Chouette, je vais pouvoir l'observer quelques secondes le temps que l'autre voiture nous croise! Grossière erreure! Même pas je n'aurais pu m'imaginer que le gus, même en COUNTACH, puisse ne serait-ce qu'avoir l'ombre d'une pensée de pouvoir me doubler dans les quelques dizaine de mètre (tout au plus, une quarantaine de mètres) qui me séparé de la voiture d'en face! Et bien non seulement il l'a eu la pensée mais il l'a mis à exécution!!! Hallucinant! Un boulet, une catapulte! Le temps que je réagisse, je ne pouvais déjà plus lire sa plaque minéralogique... Et le conducteur d'en face, la tête qu'il a fait... Il n'a même pas eu le temps de faire des appels de phares, la COUNTACH était déjà LOIN, LOIN, LOIN, LOIN....
Siciliano_31 Posté(e) le 29 Février 2008 Signaler Posté(e) le 29 Février 2008 (modifié) Hé hé hé!!! Belle voiture ça la countach!!! mais tu l'a pas vu longtemps hein rambo!!! J'avais pas vu ça sous cet angle alfamax c'est sur qu'un GTA tout de même c'est 250cv mais la BM c'est un trés gros moteur aussi!!! un 3.5l même diesel marche fort trés fort!!! Modifié le 29 Février 2008 par Siciliano_31
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 Non Siciliano, je n'ai pas eu le loisir l'admirer longtemps mais c'est vraiment impressionnant avec cette allure rablait et cette "gueule" de squale près à bondir! Pour moi, un des plus beau dessin automobile! Pour la BM, elle à déjà 300 cm3 de plus que la GTA est un turbo à géométrie variable qui pousse au c... Donc ce n'est pas illogique, même si c'est une chaudière qu'elle allume sévère! Mais je doute qu'elle puisse suivre la "petite" 147 GTA sur les peties tortueuses de montagnes... Même si elle a une excellente tenue de route, sa taille, son poid la pénalise! C'est une COLOSSALE grande routière hyper puissante mais ne joue pas dans le même registre que la GTA. Enfin ce n'est que mon avis...
AlfaMax Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 (modifié) @ Rambo : faudra que je retente l'expérience sur petites routes... Pour info, la 535d n'est en fait qu'un 3 litres mais a deux turbos : un a bas régime et un pour les hauts régimes. Et ca pousse pour une chaudière... Modifié le 1 Mars 2008 par AlfaMax
Siciliano_31 Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 (modifié) Tout a fait d'accord avec toi rambo le 535 ne tiendra jamais la petite GTA sur des routes sinueuses!!! comme tu dit vu son poid et sa carrure il est clair quelle est moins maniable sur ce genre de routes tandis que la GTA elle va lui exploser le train!!! L'une est une grande routière et l'autre est une petite chaudière Qui je suis encore d'accord avec toi ne joue pas dans le même registre Modifié le 1 Mars 2008 par Siciliano_31
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 2 turbo à l'Arese et on te l'enfume copieux la 535 chaudière, voir même qu'avec un seul! :P
gottferdom Posté(e) le 1 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2008 On en parlait.. ba il en fallait pas plus pour que tout à l'heure, sur l'express alors que je roulais relativement pénard en bécanne, je me suis fait suivre par une super Maserati Quadroporte grise. Le type m'a suivit quelques kilometres, puis m'as doublé et à commencé à acceler. Je l'ai rattrapé, j'ai doublé tout doucement pour regarder la caisse en détail. Franchement ça claque comme bagnole ! Dommage j'ai pas pu voir l'intérieur car il avait des vitres teintées. A la sortie de l'express il c'est collé derrière moi au rond point... et j'ai mis la gouache, il a pas pu suivre
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 C'est clair que "ça envoie"! J'ai encore celle de Sète dans la tête (j'ai peut-être même mis une paire de photos?) et je peux vous dire que, quelques soient les qualités connues et reconnues des Allemandes, à choisir (Je file ce matin au bureau de tabac remplir mes grilles ) entre la froide "perfection" des Allemandes et ce carrosse, mais je ne me pose même pas la question! Absolument extraordianire cette bête! Je suis resté sckotché à la regarder que dit-je, à l'admirer sous tous les angles, sous toutes les coutures que même m'a Provençale me connaissant pourtant... Commencée à me faire les "gros yeux"! C'est aussi pour celà que je suis contre cette espèce d'hégémonie Teutonne, que ce soit en matière de désign automobile ou de morisation! Même si ALFA Romeo, bien sûr, "ne navigue pas" dans les mêmes sphères et ne s'adrese pas au même public, il serait, pour moi, regrettable (et c'est vraiment un euphémisme) que la marque n'est pas au moins des moteurs dignes de ce nom, au moins du groupe!
QQX Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 suis ok avec toi Rambo. C'est pourquoi j'espère vraiment que la 159 gta avec le moteur Ferrari (V8 ramené à 400 cv) verra le jour...après ça, que restera t il aux allemandes ???
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Exact angelo! UN VRAI S.A.V. Mais est-ce bien le sujet...
hebbo Posté(e) le 10 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2008 heu je revien a la veyron... j'ai eu plusieur éco sur le fait que c'etait un peu debile le coup des 1001chvx ... en fet la voiture doit faire 400chv a peu pres je crois et elle a plusieur bride.. une qui debride autour des 700ch si me souvien et une autre qui lache les 1001chv de la bete.. sauf que d'apres se que l'ont ma dit le moteur n'apprecie pas trop d'etre tiré a fond.. donc en gros t'achete sa tu fait 1 ou 2 pointe a fond et apré tu te traine la nouille a 400chv ( ==> je sort ) Je precise que ce sont des ecco que j'ai entendu .. ce n'est pas moi qui le dit .. si quelqun en connait plus sur le sujet ^^ ps : ya une video qui traine aussi avec la veyron et une bande de kéké en 206 qui essaye de la doublé ... tro fort aussi
gottferdom Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 Mouais.. ba moi ça m'attire pas du tout cte caisse. Je préfère de loin une Ferrari
QQX Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 et moi une 8C ....450 cv c'est déjà tellement suffisant....je laisse la veyron à l'autre glandu de M.U.
alfiste02290 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 comment fait-on pour rouler à 50km/h en ville avec une veyron ??!!
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 tu lève le pieds de l'accélérateur comme sur la tienne !!!!!
osborne Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 ou alors ..tu mets 10€ d'essence , tu mets un coup d'accelerateur et la depanneuse te raméne à 50km/h même sur route ..
Recommended Posts