Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

500ar1dn0.png

Le très talentueux Andrea Rosati d'Infomotori nous gratifie aujourd"hui de son interprétation de la future Fiat 500 Abarth.

Il faut bien avouer que ce photoshoppeur fou à un réel talent, un vrai pro !! Je pense bien que si la 500 Abarth sortait comme ça, elle ferait un carton énorme. Les aérations sur le bouclier avant sont du plus bel effet, tout comme l'aération métallique sur le côté de la belle. Et que dire des jantes, absolument magnifique !! Le bandeau rouge, fesant le tour de la bombinette et portant compagnie au sigle Abarth me donne des frissons.

Les reproductions de l'intérieur sont totalement bluffantes de qualité. C'est bien là que l'on reconnais un pro, le compteur est du plus bel effet (décidément j'arrête pas de l'utiliser cette expression) tout comme la console centrale.

Bon j'arrête de causer, à vous de juger et faites moi part de vos commentaires

500ar2sg5.png

500ar3jh2.png

500ar4io2.png

500ar5db3.png

500ar6km6.png

Source: Planete Fiat ( Notre Partenaire)

Posté(e)

:wub: Si elle pouvait ressembler à ça j'achète tout de suite...je vend ma Panda 100 HP...et je l'achète...si, si !

Déjà que la 500 je le trouve adorable...alors en Abarth...pfffffff...

Le seul soucis c'est que déjà que la Maréchaussée m'a demandé si ça m'arrivait de faire attention à mon compteur de vitesse (mais ils m'avait grillé la priorité avec leur mégane...alors ça c'est fini par un score nul et un 'circulez mais faites attention'...y sont mignons quand même parce que la priorité était assez monstrueuse...enfin bon) alors là...avec une Abarth c'est pas la peine...j'ai tous mes points mais avec une telle bombinette...c'est pas dit que je les garde :unedent:

Posté(e)

Parler de l'intérieur, c'est beaucoup dire, on ne voit que ce superbe compteur minimaliste, bien dans l'esprit de cet auto! Exterieur superbe, correspondant bien aux cotés sportif d'Abarth! Vraiment reussi!!!

Posté(e)

Pour le coup, le liseré rouge, je trouve que ça le fait (contrairement à la GP Abarth).

Moi je dis miam-miam, avec un petit moteur turbo autour de 120 ch.

Posté(e)

Moi je dis miam-miam, avec un petit moteur turbo autour de 120 ch.

On annonce 130 Chevaux pour le moteur, certains optimistes ( dont je fais partie) pensent ou esperent un 150 Ch

Posté(e)

Elle est vraiment belle cett petite 500, je verrai bien ma femme dedant, comme çaelle arrêterai de me les casser avec sa Mini Cooper... :bigrir:

Quelqu'un connait sa date de sortie? J'espère en la voir sur nos roues rapidement :wub:

Posté(e)

:wub::wub::wub: Superbe !!

Aggressive a souhait, large, basse, grosses jantes !! Et avec un moteur turbo de 130ch mini , ça s'annonce sportif ^_^

Posté(e)

Elle est vraiment belle cett petite 500, je verrai bien ma femme dedant, comme çaelle arrêterai de me les casser avec sa Mini Cooper... :bigrir:

Quelqu'un connait sa date de sortie? J'espère en la voir sur nos roues rapidement :wub:

Début juillet en concession. :wub::wub:

Posté(e)

le 04 pour être exact, soit 50 ans jour pour jour après la commercialisation du premier modèle :P :P

Posté(e)

Attention au Sujet les amis, ce n'est pas la 500 Abarth qui sera en concession le 04 Julllet

Posté(e)

oupsssss, j'étais parti sur la 500 "de base" timtim

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

Il est vrai qu'elle va tout casser cette "Bombe".

D'après mon commercial, elle sortirait en fin d'année. Un cadeau du pa...:4_16_1:...pa :4_16_1: no...:4_16_1:...ël :4_16_1:

Modifié par Gilù
  • il y a 9 ans...
  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...