Invité filippo Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Alors voici les photos Cest une Année 07.04 au compteur 57000KM certifié et acheté en Italie au prix de 15000 € Tout option plus GPS TELEVISION LECTEUR DVD MP3 CD clarion aide au parking par radar . En attendent vos avis voici les photos .
Roverpatger Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Superbe les combinaisons de couleurs , elle a l'air pratiquement neuve. Bonne route
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Superbe, c'est le mot! Un peu "flaschi" le cuir rouge mais superbe quand même! Quelle motorisation? Question équipement, apparamment, il a la totale!!! Je te ouhaite beaucoup de plaisir avec! Et d'autres photos...
Vespi56 Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 très belle voiture, et ces jantes! comme Rambo, le cuir rouge, j'ai encore un peu de mal, mais au moins, c'est orginal je te souhaite beaucoup de plaisir avec!
Invité filippo Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Merci a tous , c'est une JTD maintenant je vais m'occuper pour changer les tapis de sol la faire propre et apres vous la montrer .
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 elle est superbe, vivement d'autres photos :P et ta 166, vendue ??
alfagta_25 Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Super, par contre, trouve toi un cache had oc pour l'entourage du gps, ça fait un peu bricole...
Jok R Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 +1, je pense qu'il va falloir investir dans un encadrement pour le poste !!
ayor Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 très belle acquisitiion :) félicitations !
Paulomars Posté(e) le 16 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2007 A 10 € chez Norauto ça devrait aller! Superbe
fra159 Posté(e) le 17 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2007 (modifié) bella, gris stromboli, cuir rouge.... ....elle me fait penser à une veille connaisance Modifié le 17 Juin 2007 par fra159
Invité davalfa Posté(e) le 17 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2007 Très beua ton GT.....et le cuir rouge est du plus bel effet L'équipement à l'air au top, surtout le lecteur DVD/GPS
alfa_bzh Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Achetée dans un garage ou chez un particulier?
Invité filippo Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 particulier car c'etait une charmante dame
alfiste forever Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 donc quand c'est pas une charmante dame = c'est pas un particulier.... c'est un un pro !!
Invité filippo Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 Voila desormais plus de 20 jours que j'ai mon GT et que j'en suis content car les demarches pour l'importation etait tres prenante parce que j'ai du attendre le papier en provenance d'alfa Romeo france sinon pour le reste tres rapide . d'ailleur si vous avez des question a poser sur comment faire voici les demarches . Choisir un bon site et privilegier le nord de l'Italie Parler un minimum d'italien car souvent le vendeur ne connait pas comment vendre a un etranger mais si vous voulez je peut vous faire la traduction du mail , Voici les demarches Papiers du vehicule a fournir par le vendeur ( il le sait ) Dichiarazione de esportazione ( il se le procure au meme endroit P.R.A ) Vous rentrez en France avec les plaques Italiennes et les papiers ( apres avoir immatriculé le vehicule vous lui le renvoyez par la poste ) tres important sinon il ne peut pas resilier le vehicule en Italie . donc confiance reciproque sinon il doit fournire des plaque de transit 40€ Ensuite vous vous rendez aux impots pour declarer le vehicule ( plus de 6mois ) comme ca vous ne payez pas deux fois la TVA Vous demandez a Alfa france de vous etablire un certif de conformité ( par fax ) et vous passez au CT et c'est fini . C'est ma deuxieme Alfa en Italie et a chaque fois j'epargne 20% sur des vehicules d'occasion . Concernant la Gt que je viens d'acheter je croit que je vais m'enseparer car un potes a moi veut me la racheter 18.500 € mais je vous en dirait plus dans les jours a venire car je suis deja sur un autre coup . salut a tous de Filippo et si vous avez des questions faite moi signe .
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 filippo, fait toi importateur! En tout cas, sympa pour leséventuels candidats de proposer ton aide!
Invité filippo Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 Non Non et loin de moi cet'idée mais comme j'ai un acheteur pour la mienne avec un gain de 3500 € se serait bete de ma part de ne pas renouveler la procedure pour m'offrire mieu mais tjr Alfa . En tout cas si le forum a besoin de mon aide je suis la .
ayor Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 sympa pour le coup de pouce :) et tu as des sites internet d'occaz italiennes ?
alfagta_25 Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 C'est même un super pote, il va l'endoffer de 3500 €
Invité filippo Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 espece xx xx xxxxxx si cela te fait rire alors tant mieu pour toi xxxxxx d'un fxxx . je n'ai rien demandé car c'est son offre et apparement ca lui conviens , alors je fait quoi , je lui dit cadeau toi tu me cherche tu me trouve alors avant de parler reflechie . voici les liens http://www.autoscout.it/ http://www.secondamano.it/iad/Secondamano/Auto_vendita
alfagta_25 Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 Du calme Filippo, inutile de t'emballer ! Ta perche était tellement énorme qu'il était difficile de ne pas la saisir. Soit beau joueur et avoue que quand on parle de pote on lui fait profiter des bonnes affaires. Enfin, c'est ma conception de l'amitié. Maintenant, si tout le monde est content, je te dis bravo mais de grâce, fais preuve d'humour et n'insulte pas gratuitement un collègue du forum que tu as malgré tout bien amusé. Ne me répond pas, on ne vas pas entamer un fight, ça deviendrait grossier...
Invité filippo Posté(e) le 25 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2007 oui je te reponds pour te dire que c'est deja oublié et que si je peut t'etre utile c'est sans probleme bye
Recommended Posts