Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les gars. ;)

Une chose me turlupine sur ma 156.

J'ai mon levier de vitesse qui a tendance à bouger légèrement quand je gaze ou que je lève le pied <_<

Avez vous les memes symptomes ou pas sur les votres ?

Que je sache si je l'emmene vite au garage tant qu'elle est sous garantie, pour qu'ils me changent le ou les supports moteur incriminés.

Posté(e)

Ca le fait pas sur la mienne, mais j'ai le 1.9 -_-

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Faut arrêter d'être parano, c'est normal!

Un moteur, ça bouge! Il n'est pas fixé de façon rigide sur la caisse... et la tringlerie de boîte suit le mouvement.

Posté(e)

J'ai eu la même chose sur mes 2,4l précédentes sans aucun problème à la clé en 90000km chacune

Posté(e)

Ok, bon ça me rassure.

C'est la première fois que j'ai un véhicule qui le fait autant, et j'ai passé quasi toutes les marques,meme sur ma vieille citron ZX de 300000kms ça ne le fait pas autant.

Coyote, mal dormi cette nuit? :na:

Posté(e)
Ok, bon ça me rassure.

C'est la première fois que j'ai un véhicule qui le fait autant, et j'ai passé quasi toutes les marques,meme sur ma vieille citron ZX de 300000kms ça ne le fait pas autant.

Coyote, mal dormi cette nuit? :na:

Enfin moi, ça le fait beaucoup sur ma Clio DCI, et pas du tout sur les 2 Alfa 1.9 JTD. Mais je n'ai jamais essayé le 2.4 JTD, qui a quand même un couple assez phénoménal.

Posté(e)

Ca le fait sur la mienne aussi... Pas de souci à avoir tout est normal ;) En tout cas faut pas aller bourriné dessus pour pas qu'il bouge :wacko: d'ailleurs c'est bien précisé dans la doc de ne pas laissé la main sur le levier en permanence ^_^

J'ai un mal de chien à faire rentré ça dans la tête de ma copine :aie:

Posté(e)

Ma copine elle ne la touche pas :lee:

J'ai des jantes d'avance pour ma deuxième auto mais pas pour celle là :bigrir:

Posté(e)

Moi je la vois encore en train d'essayer de me passer la marche-arrière au lieu de la 6 sur l'autoroute... j'ai bien cru que j'allais la tuer :blink: j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elle a levé la bague de marche arrière <_<

M'enfin, faut bien qu'elle la roule de temps... quand j'ai bu un coup :cheer:

Posté(e)
Moi je la vois encore en train d'essayer de me passer la marche-arrière au lieu de la 6 sur l'autoroute... j'ai bien cru que j'allais la tuer :blink: j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elle a levé la bague de marche arrière <_<

M'enfin, faut bien qu'elle la roule de temps... quand j'ai bu un coup :cheer:

Euh, la marche arrière à 150 sur l'auroroute, ça doit faire du bruit...

J'en frissonne ;)

Posté(e)

Moi je dirais normal, sur ma 156 c'est imperceptible, sur la 147 c'était flagrant.

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Je ne serais pas dans une période insomniaque, cela ne m'empêcherait pas de dormir!

PS: Pas de jeu sur ma 75... Malgré les 2 mètres de tringlerie et les supports de boîte HS! Transaxle powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

• Créer...