Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c'est un cd avec une brosse et un produit qu'il faut mettre sur la brosse !!

img004sz8.jpg

Posté(e) (modifié)
:blink::blink: je vais en chercher :blink::blink: un... et je vous tiens au courant.... :unsure: Modifié par armorique
Posté(e)

je te conseille de la passer 2 a 3 fois, moi il etait bien ecrasse !! :unsure:

Posté(e)

sur la mienne , le jour ou il m'a mis "cd mal introduit" le lecteur était HS remplacer en garantit :o

Posté(e)

Bon toi bob166, t'as décidé de me pourrir le week end.... pas sympa...

Par contre, j'ai trouvé un nettoyaur CD et comme tu le dis Steph, faut le laisser longtemps.

Donc, j'ai fais Dinan Dinard aller retour (pour affaire) avec le cd dans le GPS....

tu sais ce qu'il m'a dit ce C.. quand j'ai remis le tien....

:aro_mdr::aro_mdr: CD Faux :aro_mdr::aro_mdr:

Que faire.... trop fort mon GPS....

Posté(e)

elle etait en kit ta 166 quand tu l'as achete ? :aro_mdr: je ne comprend plus rien pourquoi chez les autres sa fonctionne et pas chez toi :blink: ton gps est fatigué, je ne vois que ca, parce que avant de te l'envoyer je l'ai teste sur la mienne et j'en ai fourni un a mon ancien voisin et qui fonctionne aussi!!! :unsure: bon c'est vrai aussi qu'un gps alsaco est plus precis qu'un gps breton !!! :mdr2::aro_mdr: (voir avec vespi !!!! :unedent: )

Posté(e)

Je pense aussi que le lecteur en a un coup dans la tronche....

J'attends deux autres gravures (pas de mode...pour vespi, je prends les devants) et si ça ne marche pas, je le démonte....

Et puis, là Vespi ne me contredira pas, les bretons ont toujours marchés à la boussoles ( et au soleil quand il y en a)...

:aro_mdr::aro_mdr: auto plombage...... :aro_mdr::aro_mdr:

Vespi, non, pas la tête.... :unedent::unedent:

Posté(e)

queneni queneni !!! pas de sa chez moi !!!!! :unedent: mais originaire du doubs pas allemagne !!! :unedent:

Posté(e)

je viens de regraver un cd et il fonctionne, sans conteste c'est ton gps :cry1:

Posté(e)

franck est parti au soleil.... je n'en dis pas plus, je le laisse libre de nous narguer à son retour.

Dès qu'il rentre, je lui donne.

Posté(e)

armorique j'ai essaye ce que tu as mis sur ce topic, il m'en reste un a essayer mais le reste fonctionne pas !!!

Posté(e)

ne vas pas plus loin, si tu me dis que celui que tu m'as donné fonctionne.... arretes tout ....

Y a un pépé dans mon bourg qui fait des miracles avec l'électronique... si le version que je vais recevoir ne fonctionne pas non plus, je le démonte et lui donne.

Mon agent m'a proposé de venir essayer un autre lecteur courant de cette semaine... j'en saurai plus sur l'etat de mon GPS.

Posté(e)

il m'en reste un, je vais quand meme essayer, mon pote viens de m'appeler le cd fonctionne tres bien, il est dans les landes en ce moment, mon cd est plus precis que celui qu'il avait eu avec la voiture :bigrir:

Posté(e)

j'en doute pas un instant et je ne met pas en cause ta galette... mais fais chier quand même.

De plus, je n'ai vraiment pas envie de passer sur tom tom...

Posté(e)

je ne sais plus ou j'ai lu un article qui dis que le lecteur gps sur 166 etait pas tres costaud, moi j'ai un siemens, pour l'instant il fonctionne, je touche du bois !! :aro_mdr:

Posté(e)

je l'ai déposé l'autre fois pour voir comment était fait l'intérieur... siemens aussi... mais apparement HS.

Longue vie à ton lecteur cher Steph

Posté(e)

merci mais regarde si tu peux le faire repare ou l'echanger !!!

• Créer...