armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 oh non Vespi, je ne cherche pas d'excuses.... seulement un emploi du temps digne de ce nom... et pas toujours facile de se libérer...
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 le meeting, Armorique, c'est une fois par an, et on va tellement les arroser qu'ils ne seront pas près de revenir en Bretagne!
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 je comprends bien... mais cela me parait difficile quand même... et puis, il y a Apigné d'ici là... pour voir ta trombine
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 oui, tu as lu, je ne peux pas y aller dimanche!
Piero166 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ahhhhhhhhhhhh! quelle beau métier! au fait, tu fais quoi? Je bosse pour la Italcementi group encore une boite italienne hé oui!!!! pour la partie beton prêt à l'emploi, fabrication, qualité, etc...
armorique Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 evidemment... fallait s'y attendre....... monsieur se tire au sports d'hiver !!!! BRAVO Et tu vas où cette fois ??
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 je pensais, personne parmi ceux qui viennent n'aurait déjà investi dans le distributeur de pression personnel Heineken? je me tate, parce quil n'est compatibel qu'avec des fûts de la marque hollandaise, et s'il y a bien une marque que je boycotte en binouse, c'est bien celle-là mais çà pourrait être sympa, on serait ravitaillé en permanence, çà évite de s'enm.... avec les glaçons ou les ravitaillements en magasin, qui ne sont pas à côté! çà coûte 200 e, le machin, plus les fûts évidement.... mais vite rentabilisé à mon humble avis!
Heng57 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 vespi, tu as 2 modèles (tous de marque différente): l'un avec des fûts de 5 litres et l'autre avec des fûts de 6 litres un copain a le modèle V6 ( ) c'est très efficace,avec une super qualité et une très bonne vitesse de refroidissement, mais les futs de 6 litres sont très durs à trouver en France!! viens faire un tour au Lux, là Auchan vend la tireuse de V6 à environ 130euro! (et pour les futs, tu as l'embarras du choix!! à la tienne!
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 je demanderai à mon frangin qui travaille à Luxembourg, mais dis-moi, tu parles bien de fûts Heineken, non? pas d'autres marques? salute! c'est malin, tu m'as donné envie!
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 evidemment... fallait s'y attendre....... monsieur se tire au sports d'hiver !!!! BRAVO Et tu vas où cette fois ?? j'avais pas vu!... on teste le Doubs, massif du jura, cette année, avec des amis justement! Métabief, plus exactement.... j'attends que la neige retombe...
Roverpatger Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 je pensais, personne parmi ceux qui viennent n'aurait déjà investi dans le distributeur de pression personnel Heineken? Moi je connais la pompe à coca, elle s'appelle Steph67
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 s'il y avait un gars sympa qui remplaçait le coca par de la bière sans que le steph ne s'en aperçoive...
ludo 156 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Mais qu'ils sont moqueur ces deux là...
Heng57 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 si Vespi, il y a d'autres marques pour les fûts, entre autres la Diekirch et puis plein de marques allemandes!!
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 la Paulaner! j'achète de suite! ah la Diekirch, pas ma préfrée, mais boire de la bière lulu en Bretagne, la claaaaaaaaaasse! tu me confirmes qu'ils s'adaptent (ces fûts) sur les machines à pression????
2156 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 j'avais pas vu!... on teste le Doubs, massif du jura, cette année, avec des amis justement! Métabief, plus exactement.... j'attends que la neige retombe... tu as raison Vespi, Métabief (pas loin de chez moi) c'est sympa, et il doit y avoir pas mal de neige cette année.
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 tu habites où exactement? vu l'image de la webam branchée sur le site, il n'y a pas grand-chose en ce moment!
2156 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Je suis à côté de Besançon, et pas d'affolement, en semaine et hors vacances c'est toujours calme Ce n'est pas non plus Avoriaz! En fait c'est plus ski de fond, mais il y a de quoi se faire plaisir! Bonnes vacances!
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 non, çà je sais que c'est calme, j'ai l'habitude des rousses (je vivais près de Beaune il y a encore 5 ans), c'est même pour çà qu'on a privilégié le Jura aux Alpes.... mais je dis qu'il n'y a pas beaucoup de neige.....
Heng57 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 he Vespi, comment ça la Diekirch c'est pas ta préférée??? 1. je vais me vexer 2. je vais demander à Rover qu'il ne te serve plus aucun autre apéro tant que tu n'as pas vidé au moins un fût de Diekirch!!! sérieusement, ça devrait se décider dans les prochains jours si je pourrai venir au meeting et on verra alors dans le détail tout pour la tireuse!!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 je viens d'avoir tout mon week end !!!! mon patron m'a dit ok. reste plus dque sylvie ..... j'espère que ça va être bon ....
steph67 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 moi j'ai pose une feuille de conge, et je leur est dis que j'etais pas la meme si ils refusaient, pis voila c'est bon !!!
alfag Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 pour moi c'est tout bon pour tous le week end ,par contre pour ma femme et les enfants c'est moins sur!(because elle travaille dans un commerce et dans les grand week end de mai c'est trés dur d'avoir quelques jours) j'espere avoir une reponse le plus vite possible <_<
JPM71 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Moi aussi, je seari là avec Sylvie, de même que YODA. Ce n' est pas 800 km qui vont nous arrêter. Et puis, rien que pour voir Gilou et son joujou Autant de petits yeux à la fois, j' en salive
Vespi56 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 (modifié) quel bonheur, les amis! Heng, pas de problème pour finir ton fut de Diekirch, de toutes façons, c'est léger la bière de lulu! Bon, j'ai eu le responsable du kart... on a une piste PRIVEE, rien que pour nous, par contre il est un peu déçu qu'on ne soit que 5 équipes, soit 15.... vous pensez que vos épouses voudraient s'y coller? ou alors qu'on aura des participants de dernière minute?? Modifié le 29 Janvier 2008 par vespi69
Recommended Posts