Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Nous serons trois à venir en fait :smile:

Mon petit garçon reste avec sa mamie mais le grand viens normalement. Je ne sais pas si il y'a d'autres enfants de son age (7ans).

De plus, je vais m'arranger pour partir à 12h du boulot donc, je pense que nous serons arrivé pour 15h30 au plus tard....

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi, je viens avec mes quatre anciennes jantes et avec ma belle montre GTA (normalement ....)!!!!!!

je suis pressé !!!!! :blink::smile::bigrir:

Posté(e) (modifié)

tin, heureusement que j'ai fait le fichier sur excel.... :mdr2::mdr2::unedent:

pas de kart, hein, Dav', c'est çà?

d'autres modifs? :bigrir: Gillou, t'as pas un repas de la danse classique le samedi soir? :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

nickel davalfa car mes enfants viennent d'avoir 7 ans eux aussi,ils vont pas s 'ennuyer eux non plus si ils sont plusieurs! :bigrir:

Posté(e)
nickel davalfa car mes enfants viennent d'avoir 7 ans eux aussi,ils vont pas s 'ennuyer eux non plus si ils sont plusieurs! :bigrir:

7ans c'est l'age mental des AROnautes donc tu peut amener les gamins. :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
d'autres modifs? :bigrir: Gillou, t'as pas un repas de la danse classique le samedi soir? :aro_mdr:

tototg0db0.png

Posté(e)

Copieur gillou :cry1: Si j'ai bien compris vespi, gillou nous fait la danse du cygne samedi soir :cry1::unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Super Rover, ça me soulage de savoir qu'il trouvera pleins de nouveaux amis :unedent:

Posté(e)
du cygne, oui,..... bourré! :aro_mdr:

Du signe plutôt :unedent: , lever de coude :mdr2::aro_mdr:

Super Rover, ça me soulage de savoir qu'il trouvera pleins de nouveaux amis :unedent:

les miens viennent d'avoir 9 et 12 ans, donc !!! :bigrir: <_<

Posté(e)

MON FISTON DE 11 ANS VIENDRA AVEC MOI !!!!!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)
MON FISTON DE 11 ANS VIENDRA AVEC MOI !!!!!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Là je suis rassuré, il y aura au moins un adulte responsable dans le groupe :wacko:

Franck, mineur, tatoué et vacciné :na:

Posté(e)

J' arrive !!! B)

Départ en vacances dès maintenant. :bigrir:

S'il le faut, j' ai 6 boules (2*3) et quelques petits cochonnets, avis aux amatrices tim

Attendez-vous à voir arriver une berline de classe au milieu de vos petites autos :unedent:

A jeudi pour le déjeuner :wub:

BISOUS :biz:

Posté(e)
Attendez-vous à voir arriver une berline de classe au milieu de vos petites autos :unedent:

Mais il est fou ma parole!!! :blink::mdr2:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

pon foyache, JP, et comme tu passes par la Normandie, ben il faut que tu ramènes aussi des spécialités normandes! :unedent:

calva, livarot, pont-l'êvèque, etc.... :unedent::unedent:

se sont encore trompés, nos copains ingénieurs de météo France, la météo ne va pa être si terrible que çà.... :mdr2:

enfin bon, ils ont encore le temps de se tromper 15 fois d'ici à jeudi... :aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)

On aura dans le coeur le soleil qu' on n' aura pas dehors :unedent:

Je ne suis pas fou, Plante, je suis suicidaire :aro_mdr:

Posté(e)

bon voyage jp et à jeudi qu'on voit ton obus !!!!! :blink::bigrir::bigrir:

suis pressé de vous retrouver moa !!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

ah? :unsure: tu viens quand même Gillou? :blink::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

(rapport à tes repas mutli-sports.... :bigrir: )

Modifié par vespi69
Posté(e)

j'ai annulé ma venue au repas du dimanche pour lequel la société est partenaire ........mon fiston et moi repartiront donc après avoir déjeuné en bretagne ...

Posté(e)

oui, mais pas le dimanche ----> y'a la route avec mon "titi" et là, pas de risques (zéro alcool sauf une petite cervoise en apéro dimanche midi) :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...